Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Tommy : oui mais seulement les Who, non ?
Quadrophenia est plus riche :)

Pour the Great Rock'n'roll Swindle, c'est effectivement 1980 :rose:
J'étais persuadé que c'était 1979 ...

Pour la merde en barre, c'est une question de référence ....
:p
J'ai dit daube, par merde. ;)
Mais effectivement, chacun ses mauvais goûts. :zen: :D

ah non, le Great Rock'n'roll Swindle, c'est 79...(c'est écrit sur la pochette):rateau: :D
Mince, t'as raison, c'est février 79 sur discogs.
mea culpa.

Bon, sinon, on va arrêter de s'étriper. A propos de fritz, j'ai écris que c'était peut-être la meilleure BO des 70's. ;)

Mince, t'as raison, c'est février 79 sur discogs.
mea culpa.

Bon, sinon, on va arrêter de s'étriper. A propos de fritz, j'ai écris que c'était peut-être la meilleure BO des 70's. ;)
ah mais je remets pas en question le peut-être :D :D :D
nan, je déconne, j'aime beaucoup ET Billie Holliday ET Bo Diddley ... :D

si ce n'était que moi je ne mettrais que des pochettes et hop démerdez vous avec sur cette seule base
mais comme il faut écrire des trucs (coucou Teo :siffle:) pour faciliter la tâche du macgéen de base, ben j'ai regardé ce qui se disait en termes de réfèrence : Pavement et Sonic Youth étaient cités
en plus ce sont (surtout le deuxième) deux groupes qui ne m'intéressent pas :D

Ah mais merdre, le mythe s'effondre: je croyais que tu faisais des vraies zanalyses personnelles :D

Ca se trouve, tout ceci t'as même pas de quoi écouter de la musique! :afraid:

Si vous aimez les BO 60s 70s ou les BO tout court d'ailleurs il existe ce superbe site qui regroupe pas mal de perles (très) rares.

Et puis comme je vous aime bien bande de "fumiers de fainéants de gosses de riches pourris par la servilité sans bornes de vos vieux cons de parents confits dans leur abrutissement cholestérique" je vous conseille ceci:

B00005ABOB.01.LZZZZZZZ.jpg

Ca vous fera perdre qqs kilos de trop sous la boule a facettes.

:D
:style:

Et puis comme je suis de très bonne humeur en cette fin de journée je vous cole un grand classique du Rap 80s, à mon avis rarement égalé.
Des samples hallucinants, un flow superbe et une violence de revendication latente unique. Pas comme cette courge d'eminem.

Une tuerie j'vous dis.

B0000024K1.01.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

On en parle au château mais je vais vous en parler par ici. ;)

87090451.jpg

La bande originale de Fritz the cat, classé X en 1972. J'ai toujours aimé les soundtrack.
Je l'ai déjà dit ici, une bonne BO ne sauvera pas une daube , une mauvaise BO peut tuer un bon film mais une excellente BO va transcender une bonne bobine.
Pour Fritz-the-Cat, the soundtrack, on est dans ce dernier cas.
ça sonne bien, très bien. Billie Holliday et Bo Diddley sont de la partie, ça groove.
On nous donne de l'orgue Hammond B3 à foison et de la wah-wah.

Peut-être la meilleure BO des 70'S.

Bonnes écoutes.

Le stock de boules pour Ed est fini:rolleyes: , tant pis

Je ne connais spéialement ce disque (en fait je ne me rappelle plus), par contre ce film je me rappelle très bien :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love:
Période glorieuse (enfin:siffle: ).:love: :love: :love:

mince, oublier de ne pas flooder:D

Alors, à ce moment Donavon Frankenreiter "move by your self"

http://www.donavonf.com/

Le podcast de novembre (MIX NOVEMBER 02 - Special - Live @ H2O (Pecq / Belgium)) est excellent ! Merci pour le lien jphg ! :up:

merci, content que ça te plaise, et perso, ce mix est également mon préféré, surtout la suite des trois premiers titres:

Petter - Some Polyphony //// Pink Floyd - Another brick in the wall boot //// Da Fresh - Spaghetti groove

Je ne connais spéialement ce disque (en fait je ne me rappelle plus), par contre ce film je me rappelle très bien :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love:
Période glorieuse (enfin:siffle: ).:love: :love: :love:

Même avis : à l'époque Fritz the cat, c'était quelque chose :D

Oups je me suis raté de fil en voulant rallonger, j'en reste donc au flood sur ce coup

En ce moment, j'écoute l'album de Steve Reich, "Music for 18 Musicians". :up:

Pour ceux qui aiment la musique répétitive, c'est vraiment bon.

Extrait: "Music for 18 Musicians" 1976

Bon ben là tout de suite, je suis scotché par le dernier Beck (de l'oreille gauche, car de la droite, je suis attentivement une ConfCall sur "L'architecture Orientée Services")

J'imagine que tu dois bien tout retenir de la conf' call ... :D :D