Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Histoire de se sortir un peu des clips préformatés à 3'30, 11 minutes de bonheur avec rien que du beau monde pour finir la soirée :

Cannonball Adderley au ténor, Miles Davis à la trompette, Sam Jones à la contrebasse, Hank Jones au piano, et Art Blakey à la batterie, rien que ça !
Et un thème devenu un standard de jazz à l'insu du plein gré de son auteur.

Enjoy :

[YOUTUBE]PPHtQn1t1n4[/YOUTUBE]​
 
  • J’aime
Réactions: thunderheart
Eh ben voilà, au dessus de l'insuffisant, en dessous du superflu...reste le nécessaire.

[YOUTUBE]BzM9zT-EzxU[/YOUTUBE]​
 
Voilà de la vraie country, le renouveau du genre, avec des paroles qui dénonce la société actuelle tout en restant pleines d'espoirs dans l'avenir. :p :D :D

[youtube]AwyOkVRxM_E[/youtube]
 
Ouais et pas pour le meilleur de la musique …
 
Bah, les jeunes zanglais s'expriment, pas de quoi en faire une histoire.

Tiens, une suédoise:

YOUTUBE -Suédoise -​
Pas de quoi en faire une histoire ? As-tu seulement lu l'article ?

Si tu es un label indépendant et que les stocks de toute ta production sont partis en fumée ? Tu rigoles et te dis que c'est pas si grave ? Pour certains, c'est la clé sous la porte, le chômage technique ou quelques albums qui devront attendre quelques temps de plus pour être produits, en espérant que les assurances vont payer. Et le manque à gagner de tout ces disques non vendus. Parfois je me demande quel est le regard des gens sur ces gars qui nous font vibrer.

Qu'on les apprécie ou pas, Warp, 2020 Vision, Divine Comedy, Fargo, Kitsune, Kompakt, Mute, Naïve ou Ninja Tune sont de ceux pour qui cet incendie est une galère pas très fun au cœur de l'été.
Arctic Monkeys ne pourra plus vendre son prochain single que sur son site, sur son propre stock existant, et j'espère et imagine, en numérique. Mais peanuts pour sa sortie physique en attendant un repressage.

Et "pour ceux qui s'expriment", quand ils s'exprimeront sur ton appart, ta caisse ou ton business, je te souhaite un entretien détendu avec ton assureur :siffle: Je suis persuadé qu'il n'en fera pas non plus une histoire.

----

Ella Fitzgerald, la double compilation BD Jazz.

BdJazz6_02012005.jpg
 
  • J’aime
Réactions: vovaisdead