Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
enfin un peu de veri†´® contre l'hypocrisie generalisée ca fait plaisir qu'enfin les gens ouvrent un peu leur gueule et pas seulement nous les nerds qui en avons marres de payer les pots cassés pour les enculés (pour vous rappelez on nous a claqué la porte dans la gueule en 2002, 2005, 2007 pour avoir fait les memes revendications, nous traitant de Nazis, extremistes ou de Hippies... enfin la connerie universelle...), c'est 30000 fois plus productif qu'hadopi ou l'acta, bravo.

j'espere que cette chanson sera traduite dans toutes les langues et qu'elle fasse le tour de la terre, mettez la sur itunes, faites du bruit

-- un libertaire, dans vos culs les salopes, je fais du peer to peer avec votre anus pas besoin de votre copine, je l'ai deja baisée.

si la forme vous choque, tant mieux, chacun son art. (Paul il est drole)

Dernière édition:
en ce moment sur le podcast qui passe entre mes oreilles:
spartaaustere.jpg

Sparta, 1er EP, avant le 1er album (globalement décevant) de ces ex At the Drive-in.
attention reformation de ces derniers !

Je ne doute pas que la Russie soit terre de bonne musique (injustement) méconnue dans nos contrées et, certes, entendre chanter en autre chose que français ou anglais est rafraîchissant.

Ceci étant dit, cher Matyu, peut-être serait-il temps de passer à White Asterisk, Green Panoramisk ou, que sais-je, Pink Assurancetourisk...

Non ?

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Quelle belle journée pour dériver :love:
Vers des possibles et néanmoins plein de mystère...
So exited

[YOUTUBE]Njpw2PVb1c0[/YOUTUBE]

(Teo, ça devrait te plaire..)

Cinéma, beau cinéma, je voulais le passage du film qui va avec ce morceaux mais bon..
Dédicace à ce film et sa réalisatrice, bisous bisous
Et moi là, j'aurais désigné Noémie Lvovsky dans l’Apolloneed.. sans hésiter!
Et vive le cinéma!!
1 rêve par seconde bordel!
Rejoignez-nous tous sur "Google etc.. " jusqu'à dimanche soir.. :D bisous

[YOUTUBE]7qXa7Ppopgs[/YOUTUBE]​

Sorti il y a quelques mois déjà, j'attendais un prix vert de la fnuk pour m'offrir la galette.
Bah c'est fait ! :love:
L'un n'empêche pas l'autre de Brigitte Fontaine rassemble quelques reprises en duo avec de grands noms de la chanson française et les rares inédits de l'album sont comme toujours délicieux à souhait…

[youtube]lxJlPcCWqOs[/youtube]​