Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui sont passé à côté de ce buzz de debut d'année.. "Walk Off The Earth" Un petit groupe canadien sympathique qui tourne depuis quelques années sur un concept de reprises.

Adaptations assez originales et vachement bien travaillées, celle qui suit a fait pas mal de bruit ! :)

En plus ils ont des bonnes têtes on a envie de devenir leur pote :D

Enjoy.

[YOUTUBE]d9NF2edxy-M[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: thunderheart
Fais tourner Hobbes ;)

Ouais, ça a l'air sympa les Vandelles (rien à voir avec Philippe Vandelle ? :rateau: ), quelque part entre les Mary Chain et les Cramps. Bon, on ne peut pas dire que ça sonne hyper original mais au moins ne manque pas de personnalité, on pourrait dire qu'ils ont des influences "au courant".

En voyant J&MC et les Cramps en référence, je ne pouvais que me jeter dessus

Donc je plussoie pour ce morceau ... les autres semblent quand même vachement moins Cramps, certains sonnant comme BRMC (et ce n'est pas une critique)

Quoiqu'il en soit ce Monsieur Vovaisdead a décidément du goût :p

Quoiqu'il en soit ce monsieur vovaisdead est décidément un enfoiré :p

Je plussoie. : :p

En parlant de foire, ici c'est trèeeees bikers en ce moment :

[YOUTUBE]YkrLbG4LKsI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]sI5TTo3EL_w[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]UwMMC2zEnPw[/YOUTUBE]

Ah..... y'a pas de gros cubes sur la dernière.... c'est con, en effet.

Dernière édition:
C'est une personne du forum qui m'a fait redécouvrir cette artiste : Origa.

J'ai donc acheté ce best of sur iTunes pour avoir un aperçu, j’avais déjà écouté quelques morceaux avant et ça m'a plu. Le choix d'albums est plus important sur l'iTunes store japonais.

Best of Origa, ¥1500

Dernière édition par un modérateur:
Monsieur vovoestmort merci. :)
Dans le deuxième clip (moto plus têtes de mort) ils ont poussé le détail très loin en reprenant une jaguar de l'époque et pas n'importe laquelle, (de mémoire c'était la première avec des freins à disque ) je gratte le sujet et reviens vers vous.
Mais alors donc ma question:
Ce groupe UK où USA

Shamhan Daldaev - " Это Кавказ "

[YOUTUBE]IxQqZdUXy6I[/YOUTUBE]

Salut,

j'ai mis le cadenas — sans jeter la clef — pour vous inviter à faire un truc tout con : prendre le temps de lire les premières contributions à ce fil et réfléchir à la notion de “donner envie”. Pour ma part, me coltiner une collection d’inserts youtruc ne me donne pas envie d'aller plus loin que l'image fixe, plus ou moins mal foutue, sensée introduire (aïe) la vidéo. Autant aller dans les images animées sympa.

Voilà, si vous pouviez faire un effort un peu plus grand que celui requis pour réaliser un copier-coller ça serait sympa pour les autres et les artistes que vous souhaitez présenter.

Pas besoin d'en faire des tartines non plus mais donnez un peu de contexte perso — même avec quelques faute pourvu que ce soit intelligible.

merci.

Retour à la case départ...

Retour à la case départ...

Ouais passe ke : "это русская музыка существует достаточно" :sleep:

Bon, alors ce week-end, achat du nouveau "Malted milk", groupe nantais.

Probablement l' une des toutes meilleures formation hexagonale en matiere de soul / blues / funk.

Et comme ce sont les styles musicaux auquels j' adhère le plus...

Le teaser de l' album:

[YOUTUBE]2yOBQszmK4w[/YOUTUBE]

Il y a quelquues titre du CD sur you tube

(Introduction a la guitare trés "BB king")

[YOUTUBE]2PHf_pAiSZs[/YOUTUBE]
(La batterie aurait du etre un peu plus légère sur le titre.

Monsieur Matyu,
A partir du moment où nous fréquentons ce forum, ce sont nos affaires. Visionner sur Youtube, je sais faire, pas la peine d'aller sur MacGé.
Par contre avoir des pistes pour chercher à apprécier un truc qui ne me dit rien au premier abord, m'inciter à l'écouter jusqu'au bout alors qu'au bout de trois mesures j'ai l'impression d'avoir entendu le truc mille fois, ça j'apprécie. Faire partager ce n'est pas balancer dans la gueule.

:zen:

• J’aime
Réactions: JPTK
Monsieur Matyu, Faire partager ce n'est pas balancer dans la gueule.

:zen:

полностью согласен !

tu veux dire que Matyu il est un peu simplet comme un metalleuxe et qu'il a une petite bite :p:o:love::love::love::love::love:

finalement c'est moins grossier en russe qu'en français cette phrase :D
bon matyu c'est vrai que ... comment dire .. ah voila j'ai trouvé !

donc en france nous avons plein de petits groupes sympas des musicos deglingos qui font des clips sympas, bon ça va pas peter loin mais comme c'est en français on passe un bon petit moment et voila sans plus.

Mais en russe ou en ''pasfrançais'' c'est déjà moins motivant ;)

Voilà une qui aurait mérité d'être aux victoires de la musique, plutôt que cette déplorable sélection, mais elle avait pas sorti d'album en 2011. Cependant son 1er album éponyme est vraiment succulent !! Le 2e plus rock'roll tout en gardant l'esprit du 1er est sorti le 26 mars numériquement, il sera dispo dans les bacs le 2 avril, il est en écoute sur deezer en attendant.

Souvent qualifiée d'un réducteur "Piaf manouche", elle est bien plus que ça, une énergie folle, des textes (du guitariste) excellents, souvent très drôles, très justes ou alors très émouvant, bref que du bon. J'adore cette fille ! :love:

La vidéo qui la résume le mieux selon moi :

[YOUTUBE]KcpZA2FEw60[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: SirDeck