Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Un petit coucou automnal…

Ibiza / El Loco sur Perfect Night - A Bugged Out Mix By Miss Kittin

et

Ramin Djawadi, Game of Thrones (Soundtrack)

La musique s'adapte bien aux 5 romans, la série est évidemment plus légère que les livres, mais c'est une adaptation plutôt réussie, avec des acteurs au top. Le générique et le thème sont entêtants au possible, en n'étant pas trop lourds.
J'aime les influences médiévales, irlandaises, arabisantes, qui font le sel de ces mondes multiples. Je ne vais pas spoiler votre vision des 3 saisons à venir, je ne répéterai qu'une chose, que chaque amateur des livres ou de la série devrait savoir maintenant :

You know nothing. Winter is coming. Winter is upon us. The White Raven has come.
:king:

folder.jpg

WhiteRaven.jpg

'lut teo ¨! :coucou:
-----------------------------------------------------

[youtube]wJ-qRPAoIR8[/youtube]
Spindrift - Goin' Down
Album - The West (2008)

... et comme en novembre il pleut, autant aller au Shacklewell Arms. J'y serai, et vous ?

The Reverb Conspiracy 2012

Fuzz Club and Reverberation Appreciation Society have joined up with Bad Vibrations to celebrate the release of the compilation album "The Reverb Conspiracy - Volume One" at The Shacklewell Arms, London, November 10th and 11th.

A myriad of European countries will be represented, and we're sure the aftermath of this show will reverberate around the world.

We want this to be a weekend revered by those lucky enough to grab a ticket for this intimate and unique gathering of legends and rising sonic stars.

This 2 day party will be the start of The Reverb Conspiracy European Tour including the bands Singapore Sling, Wall Of Death and The Lucid Dream.

The European Psych Scene is ready to explode. Don't miss it when it happens...

Line ups confirmed in alphabetical order for each day:

SATURDAY 1300-2130
-Black Lizard
-Lola Colt
-Singapore Sling
-The KVB
-The Telescopes
-The Underground Youth
-The Wands

SUNDAY 1330-0000
-Dead Rabbits
-Oscar Suave
-The Blue Angel Lounge
-The Lucid Dream
-Sonic Jesus
-Special Guests
-Wall Of Death

Dernière édition:
:rolleyes:

Nan ? Personne ?

Une pique de rappel peut-être ...

[youtube]BnWDQUUj23w[/youtube]

:style:

• J’aime
Réactions: yvos
Puisque c'est comme ça!

[YOUTUBE]p8kjbjx2EUw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]LRIzdmMcC8A[/YOUTUBE]

:style:
Je ne connais pas les Dum Dum Boys mais j'écoute les Valentines depuis 20 ans au moins. Je n'ai pas raté la réunion de 2008 par ailleurs amplement documentée sur Youtube. Je les ai vus à Londres le 21/6/2008, pour la fête de la musique, trois shows tous sold out (le premier en l'espace de 32 secondes, record des Pixies battu), à Paris en juillet 2008 et à Saint-Malo en août 2009. Ils sont paraît-il en train d'enregistrer ou de mixer un nouvel album. J'ai hâte qu'il sorte, on l'attend depuis 1992.

Je l'ai découverte en écoutant Chomsky.
Chomsky, c'est comme Motorhead, ça mène à tout. :D:p

[YOUTUBE]Vjizt4Ixt6E[/YOUTUBE]

Bon d'accord, chez Chomsky, c'était ce poème-là qui faisait le générique. Plus dissidente, mais moins musicale quoique bien prenante avec le jazz qui débute à la moitié.

In the western sky
My kingdom come..

[YOUTUBE]bctJH0G-4Z4#![/YOUTUBE]