Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
....certes il y a effectivement culte, culte, culte et culte.

[YOUTUBE]HjC_V-P3Ndg[/YOUTUBE]

«On ne mordra jamais assez dans son propre cerveau.»....

Dernière édition:
Avis aux amateurs de Cure, Cocteau Twins, Lush, My Bloody Valentine, Ride, Jesus and Mary Chain, les Pale Saints, les Boo Radleys etc…

Le film de Eric Green, Beautiful Noise, qui se fait attendre depuis des années, a enfin une chance de sortir. Par contre Green a besoin de quelque chose comme un peu moins de 20 000 $ et en appelle à la souscription publique. J'ai opté pour lui verser 45 $ en ce qui me concerne. Voir ce qu'on a en échange ici.
C'est URGENT : il faut verser son obole AVANT SAMEDI. Dans le cas où la somme ne serait pas réunie, les cartes bancaires ne seront pas débitées. Mais ce serait dommage. J'attends ce film pour ma part depuis 2007, date à laquelle il avait été annoncé, et pensait que c'était mort il y a encore deux jours vu que d'après Green il y avait des problèmes de copyright. Les souscriptions servent à permettre à l'équipe de franchir cet obstacle, précisément.
Ce serait sympa pour tout le monde de participer. Merci d'avance :)

L'autre jour j'ai évoqué le film de Eric Green, Beautiful Noise, qui attendait sa sortie depuis 2006 :rolleyes: Je viens de recevoir un message de Kickstarter, adressé à tous les soutiens du film, que l'objectif de récolte de fonds pour permettre son affranchissement de tous les soucis de copyright a été atteint, deux jours avant la date fatidique. On va enfin pouvoir le voir ! Si d'autres sur ce forum ont participé eux aussi ou sont intéressés, leur contribution ou leur avis sont les bienvenus.

Fan du groupe à l'époque ... Nobody's perfect :D

Voici une chanson que j'aime réécouter alors qu'elle est pratiquement inconnue :)

[YOUTUBE]6j7q_0W84-s[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Scalounet
J'adore la façon dont le groupe libère la passion sur la scène...

[YOUTUBE]Lh3LocS_Bh8[/YOUTUBE]

Dernière édition:
J'ai découvert cette version il y a peu, pourtant elle date de 1976. Au début je l'ai juste trouvée intéressante ; maintenant, plus je l'écoute, plus je l'apprécie.

[YOUTUBE]pwkJo9_c3fM[/YOUTUBE]​

En effet :zen: :up: rien n'est oublié, MP à suivre comme promis.

Cette chanson elle aussi me trouble et même ... me bouleverse

[YOUTUBE]http://forums.macg.co/usercp.php[/YOUTUBE]

car cette fois c'est moi qui suis parti ... sans rien dire :siffle: :rolleyes:

La fin est à oublier J'T'AIME J'T'AIME ... ça fait un peu trop mélo. Peu adéquat, surtout, peu adapté à la dure réalité de notre époque ... Mais ça reste un bon titre. D'ailleurs, je suis quasi sûr que qqun l'a déjà fait entendre ici. Si ça se trouve, c'était peut-être moi ... :heu:

découvert récemment: Sharon Van Etten:
[YOUTUBE]exJ3AG0JIeo[/YOUTUBE]

les 2 premiers titres de l'album sont pas mal du tout, après ça se dilue très vite à mon goût et on tombe dans le cliché singer/songwriter.

et surtout Marriages:
[YOUTUBE]QcwPn_2iigc[/YOUTUBE]

tout l'album assure. ce ne sont pas des inconnus puisque derrière ce groupe se cache des membres de Red Sparowes.