A écouter, réécouter ou découvrir lascivement affalé dans un canapé ! ... et on ferme les yeux !
[YOUTUBE]P0knGBI7_pU[/YOUTUBE]
Dans mes bras ZeBig!
Merde alors! Je viens de voir qu'on à laissé passé la page 666 sans rendre hommage à Satan!
M
Extrait:
Vous jouez avec trois guitaristes et aucun bassistes. Pourtant la guitare c'est plus compliqué que la basse non ?
On ne pose pas cette question à Iron Maiden qui ont eux aussi 3 guitaristes, ni aux Gipsy Kings qui sont de hauts techniciens de la guitare. Visuellement, 3 guitares c'est quand même la classe et la basse c'est hyper connoté afro-américain, Jazz-Funk. On fait des concerts pour se faire plaisir et personne ne se fait plaisir en jouant de la basse (à part bien-sûr dans le milieu afro-américain, Jazz-Funk). Nous jouons sur des guitares de marque américaine et de qualité exceptionnelle desquelles s'échappent de puissantes mélodies pour rendre honneur à Satan.
Je n'ai pas vu le docu sur Arte mais le film d'Anton Korbijn à la place (Control), au cinéma - ainsi que celui sur Joe Strummer et les Clash (Know Your Rights).Pour ceux qui n'ont pas vu le doc sur Arte
[YOUTUBE]2L0gRecJkjk[/YOUTUBE]