Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Dans mes bras ZeBig!

Gloire à Satan!
headbang.gif



:D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
[YOUTUBE]W9FQ7eMV-CQ[/YOUTUBE]


The Witches - Digsaw
 
Radio Soulwax presents DAVE.

Un film-mix-hommage au grand David Bowie.
Un boulot hallucinant, que ce soit pour le son mais surtout pour la vidéo... Les pochettes recréées :love::love::love:

1 heure de pur bonheur.
http://vimeo.com/53207758
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: tahartag
M
Extrait:
Vous jouez avec trois guitaristes et aucun bassistes. Pourtant la guitare c'est plus compliqué que la basse non ?
On ne pose pas cette question à Iron Maiden qui ont eux aussi 3 guitaristes, ni aux Gipsy Kings qui sont de hauts techniciens de la guitare. Visuellement, 3 guitares c'est quand même la classe et la basse c'est hyper connoté afro-américain, Jazz-Funk. On fait des concerts pour se faire plaisir et personne ne se fait plaisir en jouant de la basse (à part bien-sûr dans le milieu afro-américain, Jazz-Funk). Nous jouons sur des guitares de marque américaine et de qualité exceptionnelle desquelles s'échappent de puissantes mélodies pour rendre honneur à Satan.

:D

Hyper en effet :

[YOUTUBE]M-rWGHNGdKo[/YOUTUBE]

La partie impro est extra :love:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
[YOUTUBE]0Hu1cYDW1FY[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: wath68
Besoin de détente, l'album The Celts d'Enya m'apaise :)

[YOUTUBE]54XztbNJ87g[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Un petit retour de plus de 25 piges (actualisé) avec STYX, concert absolument génial pour les nostalgiques de ce groupe ! :)

[YOUTUBE]ax43enatABs[/YOUTUBE]

Et comme je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, un des plus grand classique revisité avec bonheur..... :D


[YOUTUBE]V2SgG4Wfi2g[/YOUTUBE]

M'en voulez pas ! :rolleyes::)
 
Dernière édition:
Je me suis procuré le dernier DVD de Led Zep Celebration Day : pas mal du tout pour les papys du rock :D