Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
En ce moment j'écoute un peu d'électro, notamment C2C et Gooral
[YOUTUBE]-qZWl0oyWBc[/YOUTUBE]

Pas mal de rap comme Macklemore, Rizzle Kicks, The King's Dead, G-Eazy, mais surtout les nouveaux morceaux de Kid Cudi en attendant l'album qui devrait arriver :). Puis Moosh & Twist qui sont bien sur phénoménaux.
[YOUTUBE]C3NZlUuJItY[/YOUTUBE]

Puis toujours des trucs plus rock comme le nouveau CD de The Vaccines et les derniers morceaux de My Chemical Romance.

Dernière édition:
C2C c'est pas de l'électro.

Non mais.

[YOUTUBE]ZXIdarRdS2I#![/YOUTUBE]

J-6
.....

Dernière édition:
[YOUTUBE]jojDAzzsD0E[/YOUTUBE]

Vova ?

1:45 jubilatoire et extraite d'un album furieusement sous-estimé ....

[YOUTUBE]zsKtK9-VaFA[/YOUTUBE]​

Dernière édition:
[YOUTUBE]Sghbk9VCcRk[/YOUTUBE]

Merci Toum'aï, adopté !

Ça manque toujours autant de classique par ici :o:p:D
Et je ne parle même pas de la musique de la seconde moitié du XXe !

[YOUTUBE]ECC6l7fAhJQ[/YOUTUBE]

Bon. Pour les plus déroutés (qui n'ont pas eu l'oreille formée par Motorhead dans leur jeunesse :D:D:D) la deuxième étude est peut-être (peut-être) plus classique. Elle commence en 4:10.

C'est comme les études de Bach ou de Chopin, ça s'anoblit avec le nombre d'écoutes :love:

[YOUTUBE]AvCjvkFlKTA[/YOUTUBE]

+

[YOUTUBE]Kg8bRmGXUsU[/YOUTUBE]

;)

Obama Gangnam Style!

[YOUTUBE]2zPiQgUQt3E[/YOUTUBE]

... sinon tjs ds les lives , mais plus près ds le temps, il y a aussi ça:

[YOUTUBE]TYstlVB4VKM[/YOUTUBE]

:style:

A Paris le 15 et Nantes le 16...

(je rentre de london où je viens de les voire ds le cadre du vernissage du Reverb Conspiracy - Volume One, et c'était, comment dire, .... halluscinistacoïde !)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Merde alors! Je viens de voir qu'on à laissé passé la page 666 sans rendre hommage à Satan!
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Avé Lucifer!

:D

En bonus l'interview de Cobra à ne rater sous aucun prétexte!

Extrait:

Vous jouez avec trois guitaristes et aucun bassistes. Pourtant la guitare c'est plus compliqué que la basse non ?
On ne pose pas cette question à Iron Maiden qui ont eux aussi 3 guitaristes, ni aux Gipsy Kings qui sont de hauts techniciens de la guitare. Visuellement, 3 guitares c'est quand même la classe et la basse c'est hyper connoté afro-américain, Jazz-Funk. On fait des concerts pour se faire plaisir et personne ne se fait plaisir en jouant de la basse (à part bien-sûr dans le milieu afro-américain, Jazz-Funk). Nous jouons sur des guitares de marque américaine et de qualité exceptionnelle desquelles s'échappent de puissantes mélodies pour rendre honneur à Satan.

06130 en force!

:D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: vovaisdead