Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

:cool:

J'ai pas choisi le titre, c'est juste celle que j'étais en train d'écouter, le son est dégeux désolé.

[YOUTUBE]t3VwrssF63g[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
Quant à Jack White, on en a déjà parlé ici, sa réputation de génie est amha usurpée et démesurée :love:

Ah oui sinon je sais même pas qui c'est, le chanteur j'imagine ? Mais bon y a aussi les zikos hein, perso juste les lignes de basse me plaisent bcp. Après j'irais certainement pas me jeter dans la fosse pour les défendre, les strokes pourraient disparaître de ma disco sans que ça fasse quasi ni chaud ni froid, mais j'insiste, Is this it est un bon album :cool:
 
Le Paris-Roubaix c'est l'occasion de ressortir un bon vieux lv88 :D

[dm]x3rn4[/dm]
 
  • J’aime
Réactions: vovaisdead
:siffle:


Ho j'tais de bonne hier soir.... :D


Repassons aux choses sérieuses avec les excellents Ancient River:

[YOUTUBE]23_hlj58J3w[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
En ce moment même j'écoute ceci:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YG5eZIQtFDA[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

Sinon j'ai découvert ce live du pape du reggae.

Je l'apprécie particulièrement.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=KhFhhzRxZcw&feature=player_detailpage[/YOUTUBE]
Comme ça, peut-être, tu l'apprécieras encore mieux :zen:
[YOUTUBE]YG5eZIQtFDA[/YOUTUBE]


[YOUTUBE]KhFhhzRxZcw[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Carrément! C'est la seconde fois que j'essaye de poster un lien youtube sur ce fil sans y parvenir. Merci pour ton aide boninmi;)
 
Je vois pas les vidéos de jonson, zarbi...

Moi ce soir, c'est PNEU !
metal.gif


Complètement génial en live, très bon en studio aussi :cool:

Bon, son pourri et vidéo tout autant, mais les amateurs de guitare et de batterie apprécieront, les fans de musique conventionnelle diront diront que c'est n'importe quoi et que c'est nul, pourtant ils sont super doués tous les deux :cool:

[YOUTUBE]x-8vMb64tIY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]xB02vgHg4uw[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Carrément! C'est la seconde fois que j'essaye de poster un lien youtube sur ce fil sans y parvenir. Merci pour ton aide boninmi;)

Balise YOUTUBE XYZ1234 Balise /YOUTUBE
Que le numéro du tube (et pas sous forme de lien) entre les balises.
Fais "Citer" sur n'importe lequel des messages ci-dessus pour comprendre le truc.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Balise YOUTUBE XYZ1234 Balise /YOUTUBE
Que le numéro du tube (et pas sous forme de lien) entre les balises.
Fais "Citer" sur n'importe lequel des messages ci-dessus pour comprendre le truc.

Ok! Je pense avoir compris le truc. Je vais essayer de nouveau.

C'est un artiste de chez moi, là où je suis né, l'île de La Réunion. Le genre musical c'est: le maloya. L'artiste est réputé chez nous, en plus j'habitait le même quartier que lui.

[YOUTUBE]9rsJCLAsi1E[/YOUTUBE]

J'espère que ça marchera. Parce que là, c'est un peu de moi même que je vous fait découvrir.

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h58 ----------

C'est une réussite totale. Merci des explications boninmi.

Et bonne écoute!
 
Juste un peu de douceur .......

Wendy & Lisa - This is the life (extrait de "Dangerous Minds")

[YOUTUBE]T5L2qtGsKZo[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: jonson
[YOUTUBE]9pY0-NcUuNA[/YOUTUBE]​