Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Trent Reznor, Atticus Ross & Karen O reprennent le générique de 50 minutes inside :D

"The Girl With The Dragon Tattoo" Soundtrack.
[YOUTUBE]xQtXsp4tIbw[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Tout plein de reprises de Joy

Pitin le nombre de groupes avec des goûts de chiottes !!
;)

Par contre j'ai jamais pu blairer radiohead - lassants, monotones, narcotiques, pénibles, rasants, et soporifiques.

Mon cadeau d'anniversaire l'année dernière : Radiohead dans les arènes de Nîmes
Ma moitié n'était pas peu fière ... jusqu'à ce que lui demande de me sortir un de mes CDs de Radiohead .... "Ben t'en as pas ?" "Bé nan" "T'aime pas ?" "Bé nan"
:D

Celui là, je ne connais pas, mais toi, tu connaissait celui là ? (moi, j'ai le 45 tr :p)

:D
Moi aussi ... ;-)

Pascal 77 a dit:
EDIT : Au fait : prime spéciale de 15 points discos à celui qui reconnais le chanteur (si si, il est connu) :D
Euh par contre, j'avais pas fait gaffe au Gérard en question ... euh connu ? par qui ?

Moi j'avais souvenir de ce morceau :

[YOUTUBE]hIqj27g8sNY[/YOUTUBE]

Mais je suis plus resté sur :


[YOUTUBE]42I68mb4BMA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]74WEzP8zmIs[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]BgVUe_62qRE[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
Moi aussi ... ;-)


Euh par contre, j'avais pas fait gaffe au Gérard en question ... euh connu ? par qui ?

Gerry Zipanar de Bulldozer est en fait Gérard Pisani qui, avec deux autres ex membres du groupe Martin Circus (Paul-Jean Borowsky et Bob Brault) ont créé ce nouveau groupe éphémère à la fin des années 70.
 
Dernière édition:
Gerry Zipanar de Bulldozer est en fait Gérard Pisani qui, avec deux autres ex membres du groupe Martin Circus (Paul-Jean Borowsky et Bob Brault) ont créé ce nouveau groupe éphémère à la fin des années 70.

Oui c'est ce que j'ai vu sur Wiki .. enfin Martin Circus n'a pas laissé un souvenir impérissable hein ... :rateau:


Hop je vais les rater à Caen (Festival de Beauregard), à Toulouse (au Bikini), à Aix les Bains (Musillac), pis ils doivent bien aussi passer à Paris .... Grrrrr

[YOUTUBE]shbwokU0Y_c[/YOUTUBE]​
 
Oui c'est ce que j'ai vu sur Wiki .. enfin Martin Circus n'a pas laissé un souvenir impérissable hein ... :rateau:

Ça, c'est parce que tu es trop jeune, le Martin Circus de la période 1969-1973, c'était quelque chose, c'est après, qu'ils ont sombré dans le commercial à la mode (ils ont fait un peu comme les Bee Gees, en somme), sans doute, d'ailleurs, une des raisons de la naissance de Bulldozer :siffle:
 
Du bon son!:up:

[YOUTUBE]0UjsXo9l6I8[/YOUTUBE]​
 
des mois durant sans m'en lasser !

[YOUTUBE]251iHNjSqUY[/YOUTUBE]​

Stevie Ray Vaughan et Johnny Copeland à Montreux en 1985 :love: … Saloperie de faucheuse, j'ai le blues ! :mad:
 
Dernière édition:
Carmina Burana, un classique qui vous donne le frisson.

[YOUTUBE]GD3VsesSBsw[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Mon cadeau d'anniversaire l'année dernière : Radiohead dans les arènes de Nîmes
Ma moitié n'était pas peu fière ... jusqu'à ce que lui demande de me sortir un de mes CDs de Radiohead .... "Ben t'en as pas ?" "Bé nan" "T'aime pas ?" "Bé nan"

:D :D :D me too.



------------------------------------


[YOUTUBE]aUQmepaf8Zg[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
.... et quand c'est bon on monte le son !


[YOUTUBE]z5YQBDNnflY[/YOUTUBE]
 
En référence à un anime que j'apprécie particulièrement.
[YOUTUBE]Z2mXhx6-psM[/YOUTUBE]​