Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Je devais aller voir à nouveau les Valentines sur scène, ce soir.
[YOUTUBE]lsw1rNsa0Xg[/YOUTUBE]

(My Bloody Valentine : New You)

EDIT : le concert est reporté le 5 juin :(

J'y serai :style:

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

4 nanas qui ont la pêche ! Ca ramone les oreilles le matin et ça fait du bienhttp://savagesband.com/news

Yep, ça dépote bien :up:


[YOUTUBE]WfpnsopL8jI[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
Un groupe de mon île natale. En plus le chanteur c'est mon tonton.
[YOUTUBE]i_WijFXSKDk[/YOUTUBE]​

Du très bon son pour ma part. Je l'écoute tout les jours en voiture.
 
Toujours dans la veine des musiques venus des Mascareignes. Ici l'artiste est d'origine mauricienne: KAYA a été tué alors qu'il purgeait une peine de prison pour consommation de marijuana. Sur l'île Maurice la loi contre la consommation et ou la détention de produits stupéfiant est très très sévère.

[YOUTUBE]pIh7NeSOouM[/YOUTUBE]
 
de passage chez les parents, je remets la main sur ce CD que je leur ai offert…

Au delà des chansons, il y a des intentions.

[youtube]LDP8TxJJS5E[/youtube]
 
Le temps laisse passer.
[YOUTUBE]pA1oFSMwRDU[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Ces 4 nanas avaient aussi bien la pêche. :D
Potes des Nirvana, elles ont fait quelques unes de leurs premières parties.
Le groupe a apparemment splitté, leur dernier LP date de 99.

Et pour les ados prépubères qui rôdent, rien à voir avec les célèbres frenchies L5 :love::rateau:

[YOUTUBE]O3djRMupL_I[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et silvio
Ces 4 nanas avaient aussi bien la pêche. :D
Potes des Nirvana, elles ont fait quelques unes de leurs premières parties.
Le groupe a apparemment splitté, leur dernier LP date de 99.

Et pour les ados prépubères qui rôdent, rien à voir avec les célèbres frenchies L5 :love::rateau:

des filles très très rock'n'roll

Vu aussi en première partie de

[YOUTUBE]8yoABwIlX3s[/YOUTUBE]
(pitin ça a vieilli)

et

[YOUTUBE]mPNtLZWE6AQ[/YOUTUBE]
(ça pas)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Ces 4 nanas avaient aussi bien la pêche. :D
Potes des Nirvana, elles ont fait quelques unes de leurs premières parties.
Le groupe a apparemment splitté, leur dernier LP date de 99.

Et pour les ados prépubères qui rôdent, rien à voir avec les célèbres frenchies L5 :love::rateau:
A la même époque y'avait Babes in Toyland que je préférait car plus hardcore et moins graisseux

[YOUTUBE]e-eDxtEP6Z8[/YOUTUBE]
 
Loin de ces groupinounets de "riot grrrls", en fait des petites bourgeoises qui aimaient s'encanailler mais ne laisseront pas beaucoup de traces dans l'inconscient collectif, je continue de leur préférer Lush ou les Breeders, ces derniers de retour dans leur formation de 93-94. Avec un peu de chances Carry Bradley sera aussi du voyage.

[YOUTUBE]tlVYGweRIvs[/YOUTUBE]
Miki dans le rôle de la "comtesse" aux pieds nus et avec une '65 Firebird non-reverse top cool.
(soit dit en passant Miki connaissait personnellement les filles des Babes in Toyland pour avoir tourné avec et s'entendait bien avec elles, ce qui ne l'empêchait pas de les critiquer à juste titre, musicalement et sur leur positionnement. Elle les éclipsait complètement d'ailleurs)

Les revenants :
[YOUTUBE]chVqGkjRR6o[/YOUTUBE]
Je les avais vus la première fois il y a vingt ans, à la sortie de Last Splash, donc. Curieusement c'était un dimanche, au Zénith, et le public était si jeune qu'on aurait dit une garderie. J'avais trouvé cela drôle. Ce qui l'était moins, c'est que j'avais oublié les clefs chez moi et ai dû faire appel à un serrurier, qui plus est un dimanche, d'où un supplément conséquent :hein: 500 balles à l'époque.
 
Bon, j'écouterais pas ça toute la journée…

[YOUTUBE]E8H-67ILaqc[/YOUTUBE]

À noter que si l'apprentissage de la guitare à une corde est plus facile, y "plaquer" des accords reste plus compliqué ! :D