Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Alpha Blondy en live

[YOUTUBE]-vGVyyIY8kM[/YOUTUBE]​
 
I was made for lovin' you de Kiss et Jump de Van Halen.
 
Un groupe dont je pense que peu ici ont entendu parler, mais dont les compositions ont fait les beaux jours d'autres : The Spencer Davis Group !

Ici, Gimme some lovin, repris mainte fois, dont une par les Blues Brothers qui a du faire le tour du monde :

[DM].Uc6Zf-AZb0M[/DM]​

Mais il y en a eu d'autres, comme, par exemple, le célèbre "I am a man" qui a assuré le succès des débuts du Chicago Transit Authority (devenu par la suite "Chicago" tout court) ! :love:

Edit : bon, je vais faire mon nioube : pourquoi ça marche pas, la balise "Daily Motion" ? Bon, c'est ici

EDIT bis : tiens, une version, musicalement assez proche de celle des Blues Brothers, mais mâtinée de "Kung Fu Panda et de Pokemon, je ne résiste pas ! :D
 
Dernière édition:
Un des plus grands live de tous les temps de la galaxie
[YOUTUBE]NtChV2XE6I8[/YOUTUBE]

à écouter sans modération, et très fort :D

Et un autre, mon maillot jaune, sans hésiter
[YOUTUBE]hZpen-9N0Dk[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Le premier live est vraiment excellent. A écouter de toute urgence!!!
 
Découvert par hasard alors que je cherchais un set pour m'accompagner pendant le boulot

[youtube]RwqeC5O6KEM[/youtube]

J'étais tellement content de ma trouvaille — il affiche plus de 20 lectures dans mon itunes — que j'ai fais une petite recherche et je suis tombé non pas sur un mais deux artistes ! Comme quoi faut que je lise mieux les titres que je download ! :D

[youtube]Py_-3di1yx0[/youtube]

J'aime beaucoup sa voix !

[youtube]osavObqP-5w[/youtube]

Ça commence à balancer vers 4:00 :love:
 
Dernière édition:
S'amuser de ce que l'on n'apprécie pas, c'est ne pas oublier ces choses là non plus.

[YOUTUBE]Tfyu_5J4-KU[/YOUTUBE]​