Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Indeed. Je les ai tous regardés en VO pendant l'été. Superb !
Acteurs, dialogues, décors, ton général (humour et sadisme so british), tout est au poil.
Les saisons avec Honor Blackman et Joanna Lumley sont nettement inférieures.
 
J'ai découvert il y a peu une version inédite de Five Hundred Miles / J'entends Siffler le Train interprêtée par... Serge Gainsbourg
Je pouvais t'imaginer, toute seule abandonnée, sur le quai dans la cohue des au revoir...
et j'entends siffler le train...
Paroles françaises de Jacques Plante (la Bohême, les Comédiens, Santiano etc)
 
Dernière édition par un modérateur:
Une expo sur le rock havrais et les groupes qui sont venus en concert (pas que du petit)... :cool:

Y a même une photo que j'ai prise dans les années 80 (à 3 mn) :snaphappy:


Musique : The Guttersnipes "I don't want to hurt" / Electric Shock Treatment "Dance alone" / Passion Killers "Break out"​
:up:
 
  • J’aime
Réactions: momo-fr
Toi tu écoutes France inter :singing: :coucou:
Au boulot :cool:
:D
 
  • J’aime
Réactions: momo-fr
Après les dernières sorties de System 7 / Mirror System, respectivement X-Port et N-Port :
system7_x-port.l.jpg
system7_n-port.l.jpg
trance pour le premier, plus calme pour le second,
suivis d'un bon Martial Solal :
51Qthlw8gqL._AC_UL320_SR314,320_.jpg
dont je ne me lasse pas,
on enchaîne sur une techno guimbarde (si si), The Loud Silence de Donato Dozzy :
R-7547787-1444049597-8600.jpeg.jpg
puis, après un détour au GRM avec Iannis Xenakis :
REGRM007_cvr-350x350.png
on en arrive à l'excellent Caracal de Disclosure (méchamment groovy) :
Caracaldisclosure.jpg

Une bonne soirée, quoi.
 
En ces temps lamentables, je trouve un certain réconfort à écouter des pièces d'un compositeur tchèque, Erwin Schulhoff, victime d'autres criminels.
Sa musique était répertoriée parmi la musique dégénérée (Entartete Musik) par les Nazis, pour tout plein de motifs dont, entre autres, la judéité du compositeur et son goût prononcé pour le jazz...

Bref. J'aime cette musique et elle mérite largement sa seconde chance. En fin de cet album, on trouve des pièces pour piano interprétées par Schulhoff lui-même, élégantes et vives.


ConcertosAllaJazz-front.jpg
 
J'aurais bien posté Rock the Casbah des Clash mais tout ce que j'ai trouvé est blindé de pubs... :(

En tous cas, fuck Daesh :rage:
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Pour ma part c'est de la witch house

 
Bin là, je suis en train de lire le récit des événements de cette dernière semaine tout en écoutant l'adagio pour corde de Samuel Barber (New York Philharmonic dirigé par Leonard Bernstein).
Pas la meilleure idée avec ce temps de saison...
 
Du concentré d'émotion pure

 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Non. Mais là, tu peux m'obliger... :D

Mais aujourd'hui, toujours dans le piano, c'était ça :
thumbr
puis ça :
thumbr
Et comme disait Bourvil dans une admirable mélodie : "... et c'était bien..."

Juste avant, j'écoutais une autre Maki, Miss Maki Nomiya la délicieuse chanteuse de Pizzicato Five, dans un album récent :
thumbr