D'accord pour l'original, mais je préfère perso la musique de fond de " The Verve".Préférez l'original
Je trouve que c'est une bonne reprise-adaptation.
Maintenant il est sûr que l'original des Stones reste un must
D'accord pour l'original, mais je préfère perso la musique de fond de " The Verve".Préférez l'original
Un sacré cabotin, quand même, le Sergiu- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Ravel Celibidache 1971
Crétin boursoufflé et infatué qui n’aura jamais été aussi célèbre que depuis qu’il est mort.- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Ravel Celibidache 1971
Son Bruckner particulièrement la 5eme est le meilleur jamais fait mais c'est sur que quand on aime le genre Karajan et qu'on ne supporte pas le(s) silence(s) ca ne peut pas fonctionner
Bref ! chacun partage ce qu'il veut on va pas entrer dans les polémiques, sous entendu que bien comprendre est distribué de manière inégale
S'il y a bien un truc que je n'aime pas dans n'importe quelle musique ce sont les percussions, et le rythme-cadence qui me rappelle les rails de train , c'est d'ailleurs pourquoi le jazz pour moi n'a jamais été ecoutableEt ouais subjectif...
Je ne pifre pas la très grande majorité de la musique classique, je ne tolère que Mozart, Berlioiz, Chopin et dans une moindre mesure Satie...
Ils ont quand même tous en commun de m'emmerder au fond avec leur quasi absence de percussion...
N'empêche que le Boléro tient du génie... Y a des morceaux, qui pincent la fibre universelle. Celui-ci en fait partie.
S'il y a bien un truc que je n'aime pas dans n'importe quelle musique ce sont les percussions, et le rythme-cadence qui me rappelle les rails de train , c'est d'ailleurs pourquoi le jazz pour moi n'a jamais été ecoutable
Bach a du rythme et pas de percussions, il y a des percussions dans les musiques baroques des que c'est compose pour la danse
Mais chacun son truc
S'il y a bien un truc que je n'aime pas dans n'importe quelle musique ce sont les percussions, et le rythme-cadence qui me rappelle les rails de train , c'est d'ailleurs pourquoi le jazz pour moi n'a jamais été ecoutable
Chacun son truc , je trouve généralement le rythme, et donc le tam tam , execrableIntéressant.
Je comprends mieux cette appétence pour le Bruckner de Célibidache. Moi, j’ai besoin du « rythme » brucknérien quand j’écoute cette musique, d’une pulsation soutenue. C’est principalement ce qui me manque chez lui, par exemple avec la 6e dès le début.
Jamais entendu parlerArff... en ce moment, j' écoute l' integrale des faces Vee Jay de John Lee Hooker.
question de gout , il aime les marches militaires , moi du tout
Ce rythme ! Précis. Carré. Raaah Lovely ! :woot:
Je viens d'essayer pour au moins savoir de quoi vous parlez , je rebondis dessus ... ca sera jamais mon trucLe moment pour se cultiver...