Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Ahouuuu !

 
  • J’aime
Réactions: silvio
 
Vu ce week-end sur la scène des Nuits de Fourvière

 
J'ai 16 ans, à la médiathèque du lycée on me fait écouter Horse with no name d'America, Ouah, vachement bien...
Quelque jour après, je vais à la médiathèque de la ville pour emprunter America.
Là, on me donne America...


À partir de ce moment, j'ai aimé America et America... :cool:
 
J'ai 16 ans, à la médiathèque du lycée on me fait écouter Horse with no name d'America, Ouah, vachement bien...

Moi, c' est l' été; j'ai eut monitorat de canoe kayak; et j' en profite pour travailler un mois comme moniteur.
En ardèche, dans les gorges de l' ardèche, a Vallon Pont d' Arc... Et à l' époque, les gorges de l' ardèche, c' est pas loin d'ètre un gigantesque merdier, sur 30 Km (Depuis, ça a été règlementé).
Sur 30 Km , dans les gorges, il y a des tas de nudistes, installés , mais installés sans aucune commodité. et ils passent leurs journées à bronzer, et à se baigner tout nu dans la rivière.
Moi, j' étais avec des ados (je n' étais pas beaucoup pl, tous les jours , jus vieux qu'eux); et après "apprentissage" du kayak et canoé, on descendait les gorges en 2 / 3 jours.

Et sur le centre, il y avait aussi spéléo; et il y avait 2 moniteurs de spéléo avec moi. Et l' un des moniteurs était un grand blond (pas loin des 2 mètres) avec les cheveux long, la barbe; et il écoutait sans cesse América , tous les jours.

Et dans ma tète, América, c' est resté un sommet du babacoolisme.
 
Et dans ma tète, América, c' est resté un sommet du babacoolisme.
Et c'est presque vrai. Je n'ai pas la même expérience, mais c'est un souvenir des années Cool à défaut d'être Baba. Dans la même veine, j'associe cette chanson à celle-ci, également chanté par America mais popularisé par les Mamas and Papas..


En ce moment, j'écoute plus ça. J'ai un retour à la Pop des années 80 :)
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Baba cool un jour, baba cool toujours...

En pop des années 80, javais posté Sade, et dans les recommandations youtube, j' ai eut un truc sympa... une reprise de Sade par un groupe brésilien de blues, avec notament UNE harmoniciste, qui assure assez bien à l' harmonica (Instrument rare chez les filles)


Autre morceaux et notament "Summertime"


Nb le "plastic love" est un peu trop disco pour moi.
 
  • J’adore
Réactions: ScapO et Gwen
Sade j'adoooore.
 
  • J’adore
Réactions: Gwen