Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Jolie reprise qui permettra aux jeunes générations de découvrir ou de re-découvrir les chansons mythiques d'un passé loin d'être révolu ! :up:

 
Jolie reprise qui permettra aux jeunes générations de découvrir ou de re-découvrir les chansons mythiques d'un passé loin d'être révolu ! :up:
Pas pu aller au bout. Déjà la boite à rythme est complètement hors sujet sur ce qui est une balade à l'origine, quant à l'abus de reverb' c'est ce qui m'a rendu le truc proprement insupportable. Dommage, c'était pas trop mal 0:30 et 1:00.
 
Pas pu aller au bout. Déjà la boite à rythme est complètement hors sujet sur ce qui est une balade à l'origine, quant à l'abus de reverb' c'est ce qui m'a rendu le truc proprement insupportable. Dommage, c'était pas trop mal 0:30 et 1:00.
Ma petite fille (15 ans) adore ... et ça me donnera l'occasion de lui faire découvrir la version originale de 1964 et d'en discuter !
Sans cette version, elle n'aurait jamais eu l'envie ni l'opportunité de découvrir "Simon and Garfunkel" !
Si tu n'aimes pas, c'est simplement que tu n'es pas le public pour ce genre de remix ! Perso, j'adore ! :kiss:
 
/me n'aime pas. Mais les goûts et les couleurs...
 
Pour moi, la reprise de certains morceaux "historiques" dans cet esprit moderne est indécent ;-)
Je ne sais pas dans le cas présent qui est l'interprète, mais j'imagine comme souvent que c'est sans doute une "boîte à hits" qui a mixé et qui balance sur toutes les radios "branchées", histoire de percer, avec un artiste aux oubliettes dans 6 mois...
Mais oui, il en faut pour tous les goûts, la musique que chacun aime, ça ne se discute même pas et surtout ça ne se remet pas en cause, donc si ça permet à certains de passer de bons moments, c'est bien l'essentiel !
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Oui enfin la meilleur façon d'écouter les sons du silence c'est de laisser ses enceintes éteintes…
 
Ma petite fille (15 ans) adore ... et ça me donnera l'occasion de lui faire découvrir la version originale de 1964 et d'en discuter !
Sans cette version, elle n'aurait jamais eu l'envie ni l'opportunité de découvrir "Simon and Garfunkel" !
Si tu n'aimes pas, c'est simplement que tu n'es pas le public pour ce genre de remix ! Perso, j'adore ! :kiss:
Et voilà ! Merci les gars !!! :meh: ... Je viens de baffer ma petite fille sous le prétexte qu'elle m'a fichu la honte sur le forum ... VDM ! :arghh: ... ... :hilarious:
 
  • Wow
  • Haha
Réactions: smog et Gwen

Une superbe musique, aux accents nostalgiques, très en accord avec le superbe dessin animé qu'elle introduisait. Je le regardais quand j'étais enfant, vers la fin des années 70, lorsqu'il passait sur Récré A2.
 
  • J’aime
Réactions: smog et touba