Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

[YOUTUBE]mHGLBy2CdjI&feature=related[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]2IWBFKksl0w&feature=related[/YOUTUBE]​

oooooh, Bowie sur une vraie Hagström Kent, ma première guitare électrique:D:D
Pour ne pas trop pourrir le fil avec des remarques inutiles voilà ce que j'écoute à ce moment
[YOUTUBE]ivFTBo93abA[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
[YOUTUBE]jS5NHB6bh2I[/YOUTUBE]​


---------- Nouveau message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h02 ----------

Et ça, aussi, mais pas la version studio du LZ IV, celle du film 'the song remains the same'. Avec Jimmy Page qui craque de planter des zoulis zaccords zet arpèges depuis 5 minutes et se lache pendant les 5 suivantes (avec les effets spéciaux des années 70's :eek: :affraid: )
Ca commence vers 6 minutes pour les pressés.

[YOUTUBE]9Q7Vr3yQYWQ[/YOUTUBE]​
 
Pansez, penchez, tombez.. mais pensez-la! :mad:

[YOUTUBE]Lrvrp2qjxCM[/YOUTUBE]
Des canadiens, j'y retournerais bien.. à Montréal :cool:

.
 
L'album de The Chase est sorti dans l'indifférence générale en septembre, because les radios "tu comprends coco, on aime beaucoup ce que tu fais, mais ton groupe personne ne le connait, donc on peut pas prendre de risques, t'vois, parce que des fois que ça nous fasse perdre 17 auditeurs, après les annonceurs, coco, ils ne vont plus venir chez nous, t'vois ?"
.............
"Bon bien sûr si tu nous files 100 000 euros, on veut bien prendre des risques" :siffle:
.............
:mad::mad:

[YOUTUBE]S98giGtDFo0[/YOUTUBE]​
 
Bon je vais faire un peu de pub pour The Chase, le dernier groupe de Cyril, ex-Acrobates

Rien à voir avec ce qu'il faisait avant ... là on est plus dans un truc qui mélange électro, pop, rock ...
J'ai un faible pour Mamapisces, Butterfly, Dancing Feet, The Solo, Personal Computer etc ... :love::love::love:
...

L'album de The Chase est sorti dans l'indifférence générale en septembre, because les radios "tu comprends coco, on aime beaucoup ce que tu fais, mais ton groupe personne ne le connait, donc on peut pas prendre de risques, t'vois, parce que des fois que ça nous fasse perdre 17 auditeurs, après les annonceurs, coco, ils ne vont plus venir chez nous, t'vois ?"
.............
"Bon bien sûr si tu nous files 100 000 euros, on veut bien prendre des risques" :siffle:
.............
:mad::mad:

Mais, mais il s'est de tte façon vendu aux chinois, Cyril, non ? :siffle::D


Tu nous en avais parlé il a quelques années déjà et à cette époque je ne cessais de tourner en boucle ce titre:

[DM]xqvh2_the-chase-u-jazz-u-run_music[/DM]

.... qui fonctionne tjs bien aujourd'hui :love:
 
GeoPlanet - მეგრული როკი Margalur Rock

[YOUTUBE]yJ9iOCZAZ14[/YOUTUBE]
 
裸のラリーズ



[YOUTUBE]BYteF-C4S_o[/YOUTUBE]
 
Black Obelisk - The Outcome ( Искод ) extrait du nouvel album " Off-season "

[YOUTUBE]DD7E58zg070[/YOUTUBE]



 
Dernière édition par un modérateur:
Un ex-Sloy et 2 Dionysos rendus populaires par une pub pour des sandwichs impérialistes :)

[YOUTUBE]CjwYqlHQh10[/YOUTUBE]

Tout l'album est une tuerie


Mais bon, ils partaient pas de nulle part non plus

[YOUTUBE]EVz3CDC6gW8[/YOUTUBE]
(attendre 20s)
 
  • J’aime
Réactions: yvos
[YOUTUBE]eDdI7GhZSQA[/YOUTUBE]​