Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Deux très belles versions du magnifique Wild is the Wind (lyrics Ned Washington / Music Dimitri Tiomkin), chanson écrite pour le film du même nom de George Cukor...

[YOUTUBE]c1_D5gef72A[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]VbpMpRq6DV4[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: 'chon
X Japan - Art of Life

[YOUTUBE]0eqmkgSeYjI[/YOUTUBE]

Désolé de pas avoir mis d'image, mais c'est le seul lien que j'ai trouvé avec la version complète...

Je ne l'avais jamais écoutée sur mon nouvel ensemble... Je découvre de nouvelles émotions qui me donnent la larme à l'œil... Tant de profondeur... Magique...
 
Suis-je le seul à penser que le talent de ce mec est extrêmement surestimé ?

Well, je n'osais pas le dire !
Je n'ai jamais accroché, ni vraiment apprécié son jeu de guitare.
Je sais, les goûts et les couleurs... mais il manque (à mon goût) de musicalité, de fluidité....
On va se faire des amis sur ce coup là, je le sens bien. :love:

J'ai tenté d'écouter sa dernière production, mais sans grande motivation.
Vite écouté, vite oublié. :siffle::D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Suis-je le seul à penser que le talent de ce mec est extrêmement surestimé ?
Je ne connaissais pas. A l'écoute de ce truc (je ne trouve pas le mot exact) :nailbiting:
- j'ai eu mal aux oreilles au bout de 5 secondes. Ce son pourri-métallique-sursaturé est épouvantable. Les autres morceaux du monsieur sont de la même eau ?
- j'ai quand même continué pour voir si ça changeait, si c'était une accroche initiale, et j'ai coupé à 1'40, j'ai suffisament d'acouphènes comme ça.

Dommage car avec un bon son ça serait plus audible que bien des daubes rabachées en boucle avant la prochaine daube. Mais pour l'instant je posterai plutôt ce machin dans 'Kelle musique n'écoutez-vous pas' :rose:
 
C'est avec une émotion sincère et non feinte que je partage avec vous cette magnifique chanson extraite du dernier album de Daniel Darc, chanteur des feus Taxi Girl, rescapé des années électriques...

[YOUTUBE]ehAcra6XqPU[/YOUTUBE]
 
[YOUTUBE]Uvwl7INZykc[/YOUTUBE]



:love::love::love:
 
[YOUTUBE]u6d8eKvegLI[/YOUTUBE]

Ici c'est l'été.
 
Dans la famille Muddy Waters, celui qui serait son fils le plus agé


Né en 54, il sort son premier disque.

Du blues trés classique, mais c' est bien fait.

mud morganfield=

[YOUTUBE]HzlU5EQ7Wjg[/YOUTUBE]

Il y avait un autre fils de Muddy Waters, qui était interressant, mais il me semble avoir lu qu' il avait abandonné la musique:

Big Bill Morganfield:

[YOUTUBE]oI0EuA0GPKs[/YOUTUBE]
 
Il est minuit 9, lipad me ballade des pages en pages web
L'A110 50 est en ligne de mire et mogwai tourne en fond
Les hf2 calés pour l'immersion et ce titre qui tourne en rond:
I know who you are but who I'm I ?
Tellement vrai.
Je sais qui tu es mais moi qui je suis ?

Décidément glasgow me manque, du horse shoe a Idc en passant par le bewley's ou l'Ugc

I miss you badly.