Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Disons que c'est pas mal quand on aime les guitares, les cheveux longs et l'insondable vulgarité des années 70 et 80 (j'ai craqué avant la fin).
 
Parce que c'est mieux maintenant, tu trouves ???
Je n’ai pas dit ça, m’sieur.
La vulgarité est toujours là (c’est une constante humaine, on va dire) mais c’est plutôt le look désastreux que je trouve navrant. Et, pour moi, les années 70/80 l’emportent en hideur sur les années qui les précèdent comme celles qui les suivent.
Mais c’est sans doute aussi parce que je m’efforce d’éviter, donc connais moins, les débilités actuelles.
 
Je n’ai pas dit ça, m’sieur.
pour moi, les années 70/80 l’emportent en hideur sur les années qui les précèdent comme celles qui les suivent.

je trouve que les 70s c'était déluré et pas vraiment de bon gout mais question vulgos les 80s ont la palme.
les 60s étaient classes.
après ça dépend des pays : en france les gens sont souvent en noir surtout depuis les années 90, y compris en été et je trouve ça lugubre si tu compares aux espagnols où il y a beaucoup plus de couleurs.
 
je trouve que les 70s c'était déluré et pas vraiment de bon gout mais question vulgos les 80s ont la palme.
les 60s étaient classes.
après ça dépend des pays : en france les gens sont souvent en noir surtout depuis les années 90, y compris en été et je trouve ça lugubre si tu compares aux espagnols où il y a beaucoup plus de couleurs.
Le noir, le lugubre et tout ça, ça me convient, avec une couleur un peu vive : étant daltonien, ça me facilite nettement la vie ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Pour la musique de Xavier Cugat, la chica Abbe Lane, et cette robe incroyable

 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: momo-fr
:D

ça sonne comme la BO d'un film de boules !

plus kitchouille vulgos années 80 c'est impossible ! :hilarious:
Je confirme ! :coucou:
Je ne me souvenais pas de l'existence de ce ... Whitesnake. Je ne m'en portais pas plus mal, d'ailleurs. :D

Du coup j'ai aussi réécouté BOC : je ne me souvenais plus que ce succès était d'eux. Quant à Led Zep... chaque fois c'est pareil : je me dis que c'est cool pendant une trentaine de seconde et après, hop! je passe à autre chose.

Allez, les derniers en date :
Laboratoire Mix V1 de Laurent Garnier [pas terrible mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups]
5413356841220_1_75.jpg

Wireless de Luke Slater : bonne techno, pas géniale mais bien réalisée, surtout la conclusion
2c7ec63ecd.jpg

N+X de System 7 et Mirror System [ça, c'est cool, trance, c'est bien comme tout]
artworks-000107712214-xv70ou-t500x500.jpg

Fridge Trax Plus de General Magic & Pita [faire de la musique avec un réfrigérateur : j'en rêvais... et le résultat est probant]
generalmagic-cvr-0615.jpg

Circonstances/Variations 1-4 de Lena [ça, c'est bien ; il faut aimer l'électroacoustique et ce qui gravite autour]

circonstances_Var_1-4.jpg