Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Tu m'étonnes que j'ai vu le film... :up:
 
J'casse l'ambiance…
banana split de Lio
:p :cool: :p

lio chanteuse marquante des années 80.

me permet de faire le lien avec cette chanson de michel "ètre une femme" qui constitue une très fine analyse sociologique de la condition féminine dans le contexte post 68 des années 80.
pas la peine d'aller faire de la socio à la sorbonne : en une chanson michel dit tout !

 
Ma dernière découverte (sans effort, on commence à l'entendre sur les ondes...).


LP pour Laura Pergolizzi (oui, c'est une fille). (quelle voix !).
Les séduit(e)s pourront aller en écouter d'autres sur sa chaîne YT. ;)
 
La violoniste la plus originale et talentueuse que j'ai jamais entendu.
 
On entend surtout la boite à rythme. :meh:

C'était comment encore son nom la dernière saltimbanque de ce genre ? Ah ! Oui, voilà : Vanessa Mae. :bored:

Elle ne danse pas, elle fait du sky. Chacun son truc.

M'enfin, au moins Mlle Stirling ne massacre pas Vivaldi et fout la paix à J.S.B. Si tu prends du plaisir à la voir et à l'écouter elle n'est pas sans mérite. :merci:

Là, je préfère grandement Didier Lockwood. Question d'âge ? De sensibilité ? De moment sans doute aussi.

J'ai assisté à un concert de Gidon Kremer jouant un concerto de Schnittke. Question violon en live, c'est ma plus grande émotion à ce jour.

Mais bon, en ce moment j'écoute plutôt ça :
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: vovaisdead
@momo-fr
Je peux pas le nier, ce mec à du talent, beaucoup.
Sauf que pour moi, ce que Lindsey a n'est pas forcément la technique, mais couple musique pop avec du violon, et pour faire ça, il faut oser, et le résultat est juste incroyable.
Elle rend le violon moderne, cet instrument souvent catégorisé à la musique classique et ennuyeux, tandis que Lindsey le rends moderne et pas du tout ennuyeux. C'est surtout pour ça que je l'adore, car si pour toi le talent est la technique, alors c'est claire que c'est pas la plus talentueuse.
Si vous avez environ 1h à tuer, écouter en entier son nouvel album Brave Enough, qui est, pour moi juste génial.
Après, je suis loins d'être expert en violon, ou les artistes influent dans ce domaine, mais pour moi cette femme à un pur talent.
Et c'est aussi une très bonne danseuse, et pour bien danser et jouer du violon en même temps, faut avoir du talent. ^^
Je vous conseil également de regarder ses performance en concert qui pour moi sont génial.
En attendant, j'écoute ces deux jumelles australienne, que je suit depuis leur début en 2012, et qui, pour moi, ont également du talent, et qui de sur-croit sont pas mal originale ^^