Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

... Et puis


Remplacer 7 ans par 5​
 


il faut bien ça pour se réveiller !​
 
3h45
Le bit de ma nuit est donné via NexusRadio [was RadioChicago] et c'est Armin qui administre ma nuit. Nuit propice à mes tâches créatrices.
Subwoofer en position Boum Boum... agissant comme des US sur mon inspiration qui se liquéfie dans mon sang pour alimenter mon esprit.


4h00
L'heure du cappuccino/panettone pour garder la donne et continuer à faire honneur à ma livrée en cette heure bien avancée.

 
Dernière édition:
4h00
Recherche d'une source d'énergie... c'est parti pour 1 heure d'Armin Powered à TomorrowLand.
Le rassemblement des peuples surfant sur la même vague muée par la vibration universelle.
Voyez les flotter ces nations drapées de leur couleur, aucune frontière, l'universalité des peuples marche sur ce Pays de Demain.
TomorrowLand, le pays universel où n'existe qu'une seule race, celle de la race humaine une et indivisible.
Voyez les flotter ces nations drapées de leur couleur, dont leur politiques se font la guerre et voulant faire croire que les peuples ne peuvent pas s'entendre et se comprendre, qu'ils inoculent à leur peuple en lieu et place de la liberté, la guerre, et la destruction de l'autre. Ces politiques qui tout pouvoir qu'ils ont, n'arrivent pas à créer ce que des bits musicaux binaires arrivent à transcender ces mêmes peuples où tout devient amour par la seule vibration du grand bit universel, le son qui relie les âmes entre elles.
! Fuck the politics, Love the universal Bit !
Que l'amour est "belle", si agréable et simple à vivre.
Alors pourquoi tout compliquer, pourquoi laisser le pouvoir aux frustrés de l'amour diriger le monde, tous ces hargneux. On devrait leurs imposer une heure par jour de cette énergie universelle raisonner au sein de toutes les assemblées parlementaires, de toutes les fausses maisons de dieu, et au lieu de faire baisser la tête ou d'embrasser le sol de ceux que l'on veut soumettre à tous ces dogmes, ils devraient leurs faire lever les yeux et ouvrir les bras en voyant dans les yeux de son voisin l'amour que chacun a enfuit tout au fond de soi.
Qu'ils sont beaux, transpirant de bonheur tous ces communiants du Pays de Demain.
! Armin Powered Universal Love !


Ready for Love à 52''00​
 
Dernière édition: