Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Bon, en ce moment, c'est la BO de Mandalorian, pour patienter avant son arrivée sur Disney plus d'ici quelques semaines. C'est impressionnant comme cette musique est envoûtante. Un vrai régale, j'ai les huit albums (un par épisode) qui tournent en boucle depuis 15 jours. J'en ai même fait ma sonnerie de téléphone.
 
Bon, en ce moment, c'est la BO de Mandalorian, pour patienter avant son arrivée sur Disney plus d'ici quelques semaines. C'est impressionnant comme cette musique est envoûtante. Un vrai régale, j'ai les huit albums (un par épisode) qui tournent en boucle depuis 15 jours. J'en ai même fait ma sonnerie de téléphone.
Ok que ouiii, pour avoir vu la série, Jon Favreau (réalisateur) , Ludwig Göransson (compositeur) :)

Cadeau gwen
 
une autre ,

Que je dédicace au femme ,

A celle que j'ai aimé ,
A celle que vous avez aimé ,
A celle que vous aimez ,
A celle qui est a vos coté ,
A celle qui était a vos coté ,
A celle qui sont là et qui nous aime ,
A celle qui ne sont plus là
A celle qui me manque ,
A celle qui vous manque ,

voici un lien plein de poésie en musique avec de belle image ,

nounours

https://www.youtube.com/watch?v=i7V0FTHGdho
 
Mon salopiot de gamin m'a contaminé : pire que le coronavirus !
Le rap américain a quelque chose de trop cool.
Et pour ceux qui ne connaissent (pas nombreux j'imagine) allez chercher Tiny Desk sur YouTube : du live, du beau et de belles découvertes pour nous européens.

Et pour moi qui ai été sonorisateur dans une autre vie, je suis vraiment ébloui par la prouesse de la captation du son à l'occasion de tous ces concerts en conditions très particulières ! vous apprécierez si vous ne connaissez pas.

Un parmi tant d'autres : Tyler the creator.
Mais jetez un oeil à Anderson Paak, Jorga Smith et d'autres ; il y a le choix !

 
Cela n'a juste rien à voir mais le CD est dans la voiture sans discontinuer depuis longtemps :

Telepopmusic - Breathe

 
Une dernière pour la route.

Un film, Traispotting
Une musique Born Slippy

 
 
AllmanBrothersBandAtFillmoreEast.jpg