Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Et pourquoi pas Petite fleur...
 
Tu pourrais ajouter Take five...
 
J'ai du mal avec Diana Krall...
Dans les chanteuses actuelles je lui préfère Madeleine Peyroux, mais j'aime bien quand même, et cette reprise de Ray Charles est pas mal du tout. Cela dit elle a aussi fait de la soupe dans certains arrangements. Une dont je ne me lasserai jamais par contre, c'est Ella, mais on parle la d'une autre époque et d'un autre style.

Sinon 'ton' jazz n'est pas du tout mon truc, aujourd'hui j'ai du mal à sortir du trio standard piano-basse-batterie. Même le sax ténor, pourtant instrument roi du jazz, ben, comment dire ?
Et j'ai eu une très longue période New-Orléans, dont Sydney Bechet bien sur, mais la aussi j'écoute beaucoup beaucoup moins.
 
En jazz, moi je ne suis pas trop fan su jazz Dixieland, sur la musique New Orlrans, je préfere ce qui traine autour du funk new orleans, des brass bands...

Et si j' aime bien les formule piano bass batterie (je conseillerais le "Mal Waldron play the blues" j' aime bien aussi les grosse formation, type Count Basie


 
Ah oui, les big band style Count Basie, Duke Ellington, Glenn Miller et autre Cab Calloway ou Woody Herman, ça dépote bien :love:

Coton Club powaaaa !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly