Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Birdy Nam Nam is back !
Nouveau CD/DVD enregistré live des tribulations de ces quatre maestros de la platine disques.
Avec le fort succès de leur album et au vu du nombre de dates de concerts, ces quatre gars là ont su apparemment faire leur trou.

Pour l'intérêt du disque et ne pas sombrer dans un simple live chiant, on trouve plusieurs inédits ainsi que des ré-interprétations de morceaux déjà connus. On notera, surprise, la présence de quelques instruments.
Voilà, y'a plus qu'à espérer qu'ils repassent dans le coin.

Turntablism 's not dead !


:love:



3700077670416.jpg
 
Placebo et Muse ??? Nos oreilles sont différentes :D:D:D

ouais..:D ...de toutes façons, j'évite ces deux trucs là :D

enfin bon, va trouver ne serait-ce qu'1 microgramme de SY ou de Pavement dans Seafood, et on en reparle...par contre les envolées lyriques à base de guitares propres et sans accroc pour faire pleurer les minettes, là, y en a :D
 
Je popodcaste et même si Last.fm ne récupère pas mes écoutes, mes journées continuent d'être musicales -des fois c'est bien contre les collègues bavardes en open-space ;)
(Pourquoi y'a pas un player Last.fm pour Classic ? :()

En ce moment, c'est les inévitables podcasts friskyRadio (le #58 est sorti la semaine dernière, Teknikal Rotation avec Alican Yuksel & Soner Ince (Istambul)) mais les précédents tournent aussi. Avec un soupçon de DM et quelques maxis ou face B des familles.


Là, avant de filer, c'est Lights sur Lights d'Archive. 18 mn superbement déprimantes qui font apprécier ce début de journée ensoleillée ;)

0825646333028.jpg
 
J'ai commencé ce matin avec un disque qui me tiens un peu à coeur (oh souvenirs:D )
"The Joker", Steve Miller band.:love: Take the money and run p.e., ça me donne la peche (j'en ai besoin ce matin, oh rapport d'activité:sleep: )
D'ailleurs, leur site n'est pas mal du tout je trouve
http://www.stevemillerband.com/
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Si vous aimez (même un peu) le jazz je propose d'écouter ça
Klezmer Nova "Delicatessen"
Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps:love:
Je ne suis pas s^r, mais je pense qi'ils sévissent aussi sous le nom "Amsterdam Klezmer Band"
 
j'ai découvert un groupe (enfin une musique) grace a youtube (un AMV)
http://www.youtube.com/watch?v=PVAcl9pxKM4

This Providence > Wolf in sheep's clothing
Mais l' ITMS ne le propose pas (je l'ai soumis)
et je ne sais pas ou le trouver chez les disquaires ?

des solutions ? des réponses ?
merci d'avance et bonne écoute
 
En ce moment c'est ca qui tourne en boucle dans mon autoradio ca me met la pêche dès le matin :

B00005UMPB.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg
Hmm, ça rassemble à quoi comme musique?:confused:
En attendant la réponse j'écoute The Eagles "unplugged", ça me calme (toujours ce p***n de rapport qui me gave:sleep: ) Une petite nuit à Hotel California me ferait du bien je pense
 
En ce moment j'apprécie le slam, Abd Al Malik avec l'album Gibraltar.

 
Hmm, ça rassemble à quoi comme musique?:confused:
En attendant la réponse j'écoute The Eagles "unplugged", ça me calme (toujours ce p***n de rapport qui me gave:sleep: ) Une petite nuit à Hotel California me ferait du bien je pense

C'est du bon petit rock qui sait être parfois péchu aussi bien que mélancolique d'autres fois , un groupe mondialement reconnu qui malheureusement est quasi inconnu en France...
 
La période industrielle.

[DM]dkbjNrzovkGHc3yOz[/DM]

[youtube]YHmTtX_wiXE[/youtube]