sinon, moi perso, j'aime bien le 5ème Brandebourgeois, ya Reinhardt Goebel et Andreas Staïer qui en ont fait un superbe remix chez Archiv… :siffle:
C'était justement des podcasts antérieurs à cette soirée mémorable, où vous nous avez, Mado et moi, introduits aux plaisirs divers et variés de la friskytouchça fait deux ans bientôt, non ?
![]()
Portishead perform tracks from 'Third'
Portishead in Portishead airs exclusively on www.portishead.co.uk on 11th April at 11pm (GMT) - the band will be performing 7 tracks from the new album 'Third'. To view this you will have to sign up. Your information will be kept by Portishead and not passed on to a 3rd party so we advise signing up early if you haven't already done so to avoid frustration at 10.55pm.
After the 40 minute programme airs on the bands site it will be broadcast on Current TV.
macgeneration
L'essentiel du mac en français
génial, vu en concert dans une petite salle de bourgoin .... le mec est simple et sympa, accompagné de 3 nenettes, une à la flûte traversière, une au violoncelle et une qui chante : INOUBLIABLE & EPOUSTOUFLANT (de générosité - entre autre-)!
tiens aprés un wax tailor, j'enchaîne volontiers sur un RJD2 ou un Herbaliser ....
Hello, un peu de pop venue de l'espace, un zeste electro, un chouilla de psycké, ça donne ça :
![]()
et certains morceaux sont très chouettes.
ne me demander pas pourquoi mais j'y retrouve au loin un son bowi"en" des débuts
Quoiqu'il en soit on ne pourra leurs enlever leur pur style vestimentaire![]()
Hello, un peu de pop venue de l'espace, un zeste electro, un chouilla de psycké, ça donne ça :
![]()
et certains morceaux sont très chouettes.
ne me demander pas pourquoi mais j'y retrouve au loin un son bowi"en" des débuts
![]()
Schlingen-Blängen - Charlemagne Palestine
70 minutes en compagnie de l'orgue de Charlemagne Palestine, du côté des drones, des minimalistes et autres répétitifs