Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Ouaip, cool ce Ouais… merci pour la découverte, quelques autres morceaux .
ils passent à Paris en mai, à Strasbourg en avril et à Cannes en août.
 
euh "merci patron" y'a une erreur de topic :rolleyes:

Pas du tout :p

Les Charlots étaient très suivis au moment où ils produisaient leurs plus grand "tubes" (Paulette la reine des paupiettes, Au pays des pesetas, Sur la route de Penzac, L'apérobic ...) ça s'écoute encore ... sans la moindre honte ;)






[YOUTUBE]_eH3wLkChx4[/YOUTUBE]​
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5cXGtneAmps&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5cXGtneAmps&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:eek:
 
Pas du tout :p

Les Charlots étaient très suivis au moment où ils produisaient leurs plus grand "tubes" (Paulette la reine des paupiettes, Au pays des pesetas, Sur la route de Penzac, L'apérobic ...) ça s'écoute encore ... sans la moindre honte ;)



bien sur, bien sur... ok erreur de topic:rolleyes:

un petit Groop Dogdrill pour se reveiler ?
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
Tiga au D Edge, Sau Paulo, live sur Awdio.com en ce moment :up:
Le canadien avait repris les fameuses Sunglasses at night de Corey Hart en 2002 :love: Attention aux yeux: la vidéo, avec Amanda Lepore, transexuelle trash-glam qui s'affiche en ce moment sur les bus RATP avec la rétrospective David La Chapelle, fait presque peur :eek:


[YOUTUBE]Fw6k0kMVcCI[/YOUTUBE]
 
Dans les sites pour écouter ou télécharger de la musique légale et gratuite, (je crois que je vais finir par faire un Post-it), le site Rcrdlbl.com vous envoie un lien à tc chaque jour. Et le site recense et permet le tc de pas mal de morceaux mis à disposition par les groupes.
Un clin d'&#339;il aux "petit" de Genève :love: Pour le vocoder et pour le toujours surprenant Damon Albarn, livraison d'hier ou avant-hier.
Sabali (Paul Epworth Remix) de Amadou & Mariam
 
Hendrix :cool:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CjOQ9r35uiU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CjOQ9r35uiU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Une impression perstistante dans les paroles que Cantat avait fait un rêve prémonitoire de Sarko :mouais: :D


[YOUTUBE]J8Z549GKkeM[/YOUTUBE]
 
The Portsmouth Sinfonia Orchestra

Un ovni dans le monde de la musique "classique". Belle découverte de ce dernier jeudi, 2 avril 2009, lors d'une visite dans la discothèque de mon parrain. Un grand merci à lui. Voila pour le décor.

Pour le concept, maintenant : cet orchestre a été créé dans les seventies à Portsmouth (UK), et était composé de personnes musiciennes ou non. Chacune de ces personnes jouait d'un instrument qui lui était tout à fait nouveau. Je vous laisse imaginer la suite...

Pour l'aperçu, c'est par ici. Les oreilles sensibles peuvent s'abstenir.

[YOUTUBE]FgKDKyl-EKE[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Actress, duo de frérots pop-glam-synth américain; ça me fait penser à une version light et sans prétention de feu Suede pour ceussent qui se souviennent ;). De temps en temps, c'est bon de ne pas réfléchir.
Come on est concupiscent à souhait, "Come on, come on, this is only a dance", on sait tous comment ça finit :siffle:

4 morceaux à tc chez rcrdlbl + remix sur leur myspace



*****
Sinon, bonnes nouvelles du ouikende, les amateurs ont confirmé que le concert de Metallica de jeudi soir était vraiment bien (ils irradiaient en en parlant, c'était marrant à voir ;)), on espère un commentaire dans le fil des concerts vus dernièrement ;) Et Last.fm a reporté l'entrée en vigueur du paiement mensuel de leurs radios face à la masse d'emails reçus. Uniquement reporté, mais ils vont j'imagine revoir leur copie avant de lancer le truc…
 
Je dois etre d'humeur badine en ce moment

Le printemps sans doute...:):)

Une grosse envie de musique légère ,juste a écouter avec un sourire aux lèvres , à Partager...

[YOUTUBE]StvrsKoRYN0[/YOUTUBE]​
Ce genre.....:cool:

Ou le dernier album de HUGH COLTMAN
img-2149287vsnn.jpg
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark