Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

[YOUTUBE]lOL-lzVT5Jc[/YOUTUBE]


C'est à New York. Vers 2 ou 3h du mat.
Dans un loft aux briques rouges, avec des grandes baies vitrées. T'es au 3ème ou 4ème, y'a un ascenseur à rideau, le fameux.
Par terre, y'a des morceaux de tout.
Gobelet, carton déchiré, pièces de bâches transparentes à moitié enduite de Gesso, mégots, pieds de gens.
La hauteur sous plafond est sympa, dans le genre plâtre bien attaqué à 1 mètre au dessus de toi.
Il y'a bien quelques pilonnes métalliques un peu rouillés.
Des fantômes cosmopolites y sont adossés, en buvant des liquides secs à même la bouteille.
De la fenêtre, tu distingues la rue. Des lampadaires qui projettent des halos jaunâtres sur un pauvre panneau
"27th" ou "Church Av."
C'est assez comique, parce que au fond, près du coin studio à côté d'une girafe et d'une softbox énorme, y'a un vieux piano à queue qui gambade sur le cyclo blanc, un 3/4. Et il est bien esquinté. Mais on distingue encore le classieux noir laqué sous le vernis bien usé.
C'est là qu'on se fait des traits avec les potes. C'est notre coin à nous.
Les autres, ils préfères se poudrer un peu plus loin, sur la table basse au milieu des bobines de 120 étalées un peu partout.
Cette table, c'est une gigantesque plaque de verre opaque fait maison.
Les néons en dessous, encadrés par des planches en bois noires rendaient plutôt bien dans l'obscurité.
Merde ! Elle fait bien ses deux mètres sur 2. Ça te dessine n'importe quelle visage avec divine stérilité; pour qui à le malheur de coller son pif dessus.
Très chirurgical.
C'est un peu le point de ralliement, ce soir. Les fauteuils club à côté sont super accueillants, faut dire.
'sais plus trop pourquoi ils sont tous là. Ca va trop vite ce soir.
Le loft est blindé.
On est peut être une cinquantaine.

C'est vivant, quoi.

 
Ça sort aujourd'hui, c'est un E.P. 5 titres qui revisite les grandes BO de Carpenter, par les maitres de l'électro-horror, Zombie Zombie.

Depuis le début, j'adore ce projet disco-punk fou furieux, né de l'esprit tortueux d'Etienne Jaumet (Married Monk) et Cosmic Neman (Herman Dune), et hébergé chez Versatile.

Carpenter et Zombie Zombie, c'est déjà une longue histoire, puisqu'ils lui avaient dédicacé le clip de Driving This Road Until Death Sets You Free, le titre qui ouvrait l'album A Land For Renegade :

[YOUTUBE]rT7AH4JyuNs[/YOUTUBE]


Là, on retrouve The Thing, mais aussi quatre autres films majeurs du charpentier de l'horreur. Ecoute intégrale ici :

Zombie Zombie plays John Carpenter.

zombie-zombie-284x284.jpg


Ils étaient ce ouikende à Nantes, pour jouer leur partition sur le Cuirassé Potemkine, dans le cadre du festival Scopitone, et seront le 1er octobre à Toulouse, au Dynamo. ;)
 
  • J’aime
Réactions: 'chon
MC Circulaire, son truc, d'habitude, c'est l'gras. Du rap de bouseux, et pas n'importe lequel : du bouseux vendéen. Ce genre de bouseux que les bouseux bretons prennent pour des bouseux.

MC Circulaire s'est fait connaître par l'internet, tantôt gangsta rural, tantôt juste abruti assumé, avec des titres aussi polémiques que mal encodés, comme, par exemple, une ode au coït anal brutal.

Et là, surprise. Enfin, un peu, hein, je suis pas en train de faire la chronique de la révélation musicale de l'année. Il verse dans le rap larmoyant, celui qui dénonce la misère, cousin. En l'occurrence, celle des paumés qui habitent les bleds ignorés, et vice versa.

Ce clip m'a fait sourire, parce qu'il livre une farandole de clichés éculés, mais qui parleront à chacun ayant côtoyé ces villages du far-west de chez nous.

[YOUTUBE]yjymIX9cpJc[/YOUTUBE]
 
et pourquoi pas demain ?


[YOUTUBE]LTp6zPNSF-g[/YOUTUBE]

 
[YOUTUBE]lOL-lzVT5Jc[/YOUTUBE]


C'est à New York. Vers 2 ou 3h du mat.
(…)

On est peut être une cinquantaine.

C'est vivant, quoi.

Des fois, je me dis que je devrais créer un fil pour ceux qui aimeraient mêler De passage sur cette Terre et KM, .

Un texte. Une ambiance. Parce que la musique fait partie de nos vies et que j'aime m'imprégner de vos moments, aussi. Ton message, le morceau en serait l'exemple parfait :zen: Et j'aime le morceau/ la vidéo.



[YOUTUBE]qBmJOlkxDEk[/YOUTUBE]

But friday i'm in love :love:



Hey nice ! :love: Et les BR, pfiou… good souvenirs :)


Et là, Carpenter/Zombie Zombie (thanks L'écrieur :) ).

Assault on Precinct 13 est un de mes thèmes préférés, avec en bonus house/acid house la piqure de rappel de Bomb The Bass et leur énorme Megablast en 1988 :zen:

[YOUTUBE]EgjNb-6EOYw[/YOUTUBE]​
 
A l'heure où son comparse sort un nouvel album, Dominique A se fait rare, lui.
[YOUTUBE]iBYrJdyyqJE[/YOUTUBE]​
 
J'en profite pour signaler qu'ils ont une app pour iOS pas mal du tout. Gratos. :cool:

Et paf :

[YOUTUBE]mT9lr5ycOiA[/YOUTUBE]

Pour se réveiller en douceur. Avec le volume mega très plus fort. :hosto:
 
[YOUTUBE]iEV35ubgrnE[/YOUTUBE]
Salut. Moi c'est Nick Muir, lui c'est John Digweed et puis l'autre là au fond, sur sa groovebox, c'est Christian Smith.
Notre truc à nous qu'on a, c'est cravacheur de pattes. Ce qu'on aime c'est carboniser les calbuts, les oreilles et accessoirement, faire pétiller l'anus.
Voila. A bientôt.

 
Apollonia6SexShooter.jpg


À ne pas confondre avec Vanity 6 (ni Vanity 9 d'ailleurs) groupe à l'origine du titre,
la chanteuse Apollonia (Kotero) remplaçant Denise Katrina Matthews alias Vanity*,
et renommant le groupe en Apollonia 6…

Nominé par les Razzies en 1984 dans la flatteuse catégorie "Worst song", voici la version longue ..

.. avec un petit Prince soupirant dans les choeurs
.. come on kiss the gun

guaranteed for fun ..


[lyrics]

[YOUTUBE]aEm5nkUxGL4[/YOUTUBE]
Moi, j'adore :)

* Pour ceux qui s'inquiètent de la ravissante Vanity, voici :
"Après avoir couché avec tous les hard rockers de LA —entre autres Nikki Sixx de Mötley Crüe— et sniffé la moitié de la Colombie, Vanity s'est reconvertie dans la parole évangélique ou elle renie son passé... et nous recommande une conduite prude et saine.
Que les éventuels fans se rassurent, elle restera quand même Vanity, celle qui chantait Nasty Girl sur un Funk Princier … "
 
  • J’aime
Réactions: maiwen