Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

[YOUTUBE]i5d9owc4Ygg&feature=related[/YOUTUBE]
 
Je viens d'acheter le dernier album de Robert Plant, et il n'a pas quitté ma platine depuis la fin de l'Am. Ca doit etre la 7ème fois que je l'ecoute, et il se bonnifie au fil des écoutes. RP est particulièrement en très grande forme, et il y a dans cet album a la fois un coté acoustique et délicat dont les morceaux 4 et 8 sont des pépites particulièrement réussies. Le son est d'un très haut niveau de plus, c'est du hautement recommandable

[YOUTUBE]OXK5kASRRdo[/YOUTUBE]
 
coeur d'artichaut

[YOUTUBE]3zrSoHgAAWo[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/93AU5IkvDPY?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/93AU5IkvDPY?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

Magnetic Man ft. Katy B - Perfect Stranger :love:
 
Au début tu te dis, tiens et si je leur passais un truc inconnu de la mort qui tue genre dead skel.....


Ouais ca c'est au début.


Après bof. Faut choisir. Et le temps passe, passe.


Et ta playlist s'amenuise.


Rayés les Scientists et Extrabreit. Supprimés les Saicos et les Moderns Lovers. Erasés les Fuck Buttons et autres Irratics.




De toute façon t'es vieux. Tes potos aussi. Et t'es seul à ne pas sembler vouloir l'admettre.


Une dernière cartouche, un dernier bang.



Alors voilà, tu ressorts tes new roses. Rapide facile , simple et efficaces:


[YOUTUBE]CXwP4qFWCW4[/YOUTUBE]






Tiens, on dirait presque une photo de famille. Mais non en fait, Pussy était blonde, à cette époque.
Bye Lux.


---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------

C'est calme.



Tous sont partis.





















J'ai les mains moites et les pieds qui se dispersent.

Demain je repeint le plafond.






En attendant, Martin rew.


[YOUTUBE]1woMEExMZXg[/YOUTUBE]
 
2046, bande originale du film de Wong Kar-wai

0724386359803.jpg


Shigeru Umebayashi, Dean Martin, Connie Francis&#8230; que j'associerai à l'ambiance de certaines scènes de rues de Blade Runner et un repas dans un grand restaurant chinois de la banlieue sud, avec orchestre et un couple philippin amoureux sur la piste de danse&#8230;

Une Asie sensuelle, lointaine vision rétro-futuriste, entre pré-décolonisation et fantasme post-hégémonique, sombre et humide, presque huileuse, des odeurs de nouilles et un goût de métal, de menthe et de citronnelle dans la bouche&#8230; et des guirlandes de Noël, anachroniques et désuettes.

Si un futur possible est là, je ne serai pas étonné.
 
The Rawkers - EP by Cassius
et quand l'artillerie suit .. vraiment bon *
[ écoute via SoundCloud ]

Cassius-Rawkers-EP-499x500.jpg

- - -

* en tout cas ces 3 titres ..
.. et parce que je sais qu'il y a des amateurs de ces infos par ici ;) —>

I <3 U So
"I Feel A Song" de Gladys Knight&#65279; & The Pips, 1979, de l'album du même nom
[ listen ]
The No No's
Plusieurs samples ici comme le récent "Baby I'm Yours" de Breakbot, Baby I'm Yours EP
[ listen + très beau clip de Irina Dakeva avec l’utilisation de près de 2000 aquarelles ]
Arcadine: impossible de vraiment savoir .. (ideas?) alors je remplace par l'ancien mais toujours vibrant et en écoute Cassius '99
"(If it) hurts just a little" de Donna Summer, sorti en 1982 sur son album éponyme (contient tout de même à la fois la rythmique, la basse et les voix !)
[ listen at 3:18 ]
 
Philip Glass Ensemble, Einstein on the beach - Train 1


[YOUTUBE]KMA6MqcZ9r0[/YOUTUBE]

désolé pour le son…

Thanks to L'écrieur for this one :zen:



Ensuite, ça sera Soul II Soul, je relisais une des chroniques de Lestrade, dans Libération du 27 avril 1989 (!) et il m'a donné envie de retrouver ce son, comme un trait d'union, un saut entre Sade et Massive Attack.


[YOUTUBE]H5YjdHEAFVU[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark