Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
dave brubeck, take five

Macounette a dit:
0042281006722.gif

Keith Jarrett, The Köln Concert.
c est fabuleux !!! connais tu le nouvau ?

B0002JP41O.08.LZZZZZZZ.jpg

steinway a dit:
c est fabuleux !!! connais tu le nouvau ?

B0002JP41O.08.LZZZZZZZ.jpg
Il est sur ma liste :love:
Mais là je dois y aller molo... j'exagère sur les CD parfois :D

En ce moment j'écoute Alice Coltrane : Translinear Light. Un véritable chef-d'oeuvre.

cover.jpg

C'est mystérieux, c'est mystique, c'est tendre, c'est doux, c'est fort... bref, c'est magique :love: et le saxophone de Ravi Coltrane est :up:

sinsemilia... c'est bon par momment... :D

"regardes moi, je ne suis pas
le big boss des trafiquants d'arme
sinsemilia ce n'est pas
une assos de dealler de cam
...
A POIIIIIL"

:siffle:

supermoquette a dit:
dommage que t'étais pas là jeudi pour Pansonic live ;)

C'était où ? C'était où?
Je connais pas bien ce qu'il font mais je crois qu'ils ont joué dernierement avec un orchestre , un truc gigantesque , c'est eux ?
Moi en tout cas en ce moment j'écoute Diplo- Florida sur Big Dada
:love:

Macounette a dit:
Quelqu'un sait quand l'album sortira ? (pour les pauvres créatures de 2è classe qui n'ont pas accès au iTMS :siffle: )

Des infos dans l'émission Top of The Pops surt le site de la BBC :

"The new U2 album, Vertigo, an early rough copy of which was nicked from a French press conference early last week, may appear on iTunes before its planned November release date. This is one of the options being considered if a pirate copy of the album appears on the internet.

The French police are still trying to track the missing disc down, but have so far failed to locate it. Other bands, including Metallica and Eminem have rush released CDs into shops when advance copies have appeared online, but releasing it online instead is a new approach and gives a good indication of how important the legal digital download market has become.

The band are still in shock over the theft. The Edge said: "A large slice of two years' work lifted. It doesn't seem credible but that's what's just happened to us... and it was my CD." The fact that the missing tracks are unfinished must mean that the band are rushing as fast as they can to finish the tracks in case an early release is required"

En l'absence de l'agent de Morrissey (:D ), j'en profite :

"Introduction" sur la bande originale du fim EUROPA (un des premiers de Lars von Trier) : il s'agit d'un compte à rebours égréné par Max Von Sydow.

Sur le même, Nina Hagen & Philippe Huttenlocher, "The Aria"

• J’aime
Réactions: iTof
Statut
Ce sujet est fermé.