Très bien! J'adore. Mais là j'ai besoin de calme pour bosser alors c'est les Petites Bourettes et Jethro Tull.KARL40 a dit:
piro a dit:ce matin "Cobra Style" - Teddybears
un peu repetitif a la longue mais ca reveille un peu pour les matins brumeux
sinon depuis ce week end un ami m as fait decrouvrir ca
c est tres kitch et affligeant a souhait mais je n arrive plus a m oter l air de le tête
est-ce quelqu'un peu m achever svp
piro a dit:mon image ne passe pas
voila la pochette de cette musique lobotomisante a souhait que je n arrive pas a m oter de la tête
KARL40 a dit:
La dernière que j'ai en tête j'ose presque pas vous en parler elle est terrible... "It's a small world" la musique de l'attraction du même nom à DisneyWorld Paris (et ailleurs sans doute). Il y a 3 semaines, journée là-bas avec 3 bambins, leurs parents et votre serviteur, impossible de chanter autre chose, une horreur... à écouter ! Insuportable de mièvrerie mais très bien calibré pour ne pas ressortir trop vite de la têtepiro a dit:voila la pochette de cette musique lobotomisante a souhait que je n arrive pas a m oter de la tête
teo a dit:impossible de chanter autre chose, une horreur... à écouter ! Insuportable de mièvrerie mais très bien calibré pour ne pas ressortir trop vite de la tête
piro a dit:
franchement le chauve et le moustachu aux cheveux longs sont vraiment effrayantsPitchfork a dit:tu es sûr que ce sont des amis ?
piro a dit:franchement le chauve et le moustachu aux cheveux longs sont vraiment effrayants
T'es sur de ton coup ?Pitchfork a dit:C'est de la bonne chanson allemande
Je dirais... 1979 ! Mais j'ai fait une google-recherche !Pitchfork a dit:C'est de la bonne chanson allemande
Tu as une idée de l'époque ?
Pitchfork a dit:C'est de la bonne chanson allemande
Tu as une idée de l'époque ?
Pitchfork a dit:Piro, Teo & Fanrem
Mes amis du Kitsch,
Sur la bonne musique allemande,
1. J'étais en option moufle hier il fallait lire de la Bonn musique allemande
2. Par bonne musqiue allemande, j'entends qu'en langue allemande soit on a de l'electro-gohtique-indus (genre en ce moment RAMMSTEIN) soit des groupes du style Dschinghis Khan qui sont l'équivalent des chanteurs français qui passent chez Sevran.
3. Sur Dschinghis Khan, ils ont fait l'eurovision en 1979, et en le scéoutant j'aio pensé à Nana Mouskouri et à Mireille Mathieu chantant en allemand. Niveau costume ils me font penser à ABBA.
4. Mes restes en allemand m'ont permis de vous abonner à la liste de diffusion de Dschinghis Khan . Vous recevrez bientôt de leurs nouvelles. Leur site est malheureusement en allemand mais il vaut le détour : Dschinghis kahn. Il y a dans les galeries des photos énormes.
Bonjour chez vous.