Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant demain, la sortie du nouveau album de Trisomie 21 (T21)

t21hmcfinal2.jpg

En écoute, les 3 morceaux déjà diffusés "No Search For Us", "Midnight Of My Life" & "The Sweet Running Over" et le reste de leur production

ce matin "Cobra Style" - Teddybears

un peu repetitif a la longue mais ca reveille un peu pour les matins brumeux

sinon depuis ce week end un ami m as fait decrouvrir ca

Dschinghiskhan-Moskau99.jpg

c est tres kitch et affligeant a souhait mais je n arrive plus a m oter l air de le tête
est-ce quelqu'un peu m achever svp

KARL40 a dit:
Un p'tit FUGAZI "live" avant d'aller au lit .....

Ah .. le SITE pour ceux qui ...;
Très bien! J'adore. Mais là j'ai besoin de calme pour bosser alors c'est les Petites Bourettes et Jethro Tull.

piro a dit:
ce matin "Cobra Style" - Teddybears

un peu repetitif a la longue mais ca reveille un peu pour les matins brumeux

sinon depuis ce week end un ami m as fait decrouvrir ca

Dschinghiskhan-Moskau99.jpg

c est tres kitch et affligeant a souhait mais je n arrive plus a m oter l air de le tête
est-ce quelqu'un peu m achever svp

mon image ne passe pas
voila la pochette de cette musique lobotomisante a souhait que je n arrive pas a m oter de la tête

moskau_01m.jpg

piro a dit:
voila la pochette de cette musique lobotomisante a souhait que je n arrive pas a m oter de la tête
La dernière que j'ai en tête j'ose presque pas vous en parler elle est terrible... "It's a small world" la musique de l'attraction du même nom à DisneyWorld Paris (et ailleurs sans doute). Il y a 3 semaines, journée là-bas avec 3 bambins, leurs parents et votre serviteur, impossible de chanter autre chose, une horreur... à écouter ! Insuportable de mièvrerie mais très bien calibré pour ne pas ressortir trop vite de la tête :D

teo a dit:
impossible de chanter autre chose, une horreur... à écouter ! Insuportable de mièvrerie mais très bien calibré pour ne pas ressortir trop vite de la tête :D

j ai la solution ne t inquiete pas
2-20-1.jpg

apres disneyland vive le trepan

Pitchfork a dit:
C'est de la bonne chanson allemande :D
T'es sur de ton coup ?
La pochette, elle est tellement ringarde que j'ai pas pu résister à essayer

Résultat : je suis en train de dégueuler dans les chiottes :eek: sans etre bourré
Effet garanti :zen:

En ce moment c'est Manolo Caracol (un peu en sourdine quand même, car le canto ça ne supporte ni casque ni oreillettes - déjà que ce n'est pas terrible enregistré)

Pitchfork a dit:

Tu as une idée de l'époque ?
Je dirais... 1979 ! Mais j'ai fait une google-recherche !
A part ça j'ai trouvé un critique qui a beaucoup apprécié (sur amazon, sur la page du disque, si si ça doit se vendre)
________
"13 octobre 2004 Commentaire de : achouch65 de Paris, Courbevoie France
un merveilleucd audio des annees 80, musique des annees 80, l'epoque du vrai Disco ainsi que la joie dans la musique !et non pas le techno et l'epoque des machines dont on comprend rien a part le son des boomer et la machine "
_________
Ah ben y'en faut de tout pour en faire un joli monde qu'il est beau !

Faudra que je le propose pour le Boulevard des Hits à L'Usine, Genève (pourvu que ça se fasse !), en début d'année prochaine... ça plaira surement à BanBan et CriCri; le pire c'est qu'on aura aussi droit à "It's a small world" après notre virée dans le parc du souriceau... Trépan bienvenu (merci piro :D )

Juste avant d'aller me coucher:
Indestructible Arabian Beats / Amira Saqati

Pitchfork a dit:
Tu as une idée de l'époque ?

Je dirais... 1979 ! Mais j'ai fait une google-recherche !
A part ça j'ai trouvé un critique qui a beaucoup apprécié (sur amazon, sur la page du disque, si si ça doit se vendre)
________
"13 octobre 2004 Commentaire de : achouch65 de Paris, Courbevoie France
un merveilleucd audio des annees 80, musique des annees 80, l'epoque du vrai Disco ainsi que la joie dans la musique !et non pas le techno et l'epoque des machines dont on comprend rien a part le son des boomer et la machine "
_________

Ah ben y'en faut de tout pour en faire un joli monde qu'il est beau !

Faudra que je le propose pour le Boulevard des Hits à L'Usine, Genève (pourvu que ça se fasse !), en début d'année prochaine... ça plaira surement à BanBan et CriCri; le pire c'est qu'on aura aussi droit à "It's a small world" après notre virée dans le parc du souriceau... Trépan bienvenu (merci piro :D )

Piro, Teo & Fanrem

Mes amis du Kitsch,

Sur la bonne musique allemande,

1. J'étais en option moufle hier il fallait lire de la Bonn musique allemande :D

2. Par bonne musqiue allemande, j'entends qu'en langue allemande soit on a de l'electro-gohtique-indus (genre en ce moment RAMMSTEIN) soit des groupes du style Dschinghis Khan qui sont l'équivalent des chanteurs français qui passent chez Sevran.

3. Sur Dschinghis Khan, ils ont fait l'eurovision en 1979, et en le scéoutant j'aio pensé à Nana Mouskouri et à Mireille Mathieu chantant en allemand. Niveau costume ils me font penser à ABBA.

4. Mes restes en allemand m'ont permis de vous abonner à la liste de diffusion de Dschinghis Khan :D :D :D :D . Vous recevrez bientôt de leurs nouvelles. Leur site est malheureusement en allemand mais il vaut le détour : Dschinghis kahn. Il y a dans les galeries des photos énormes.

Bonjour chez vous.

Va falloir que je prenne ma Dramamine à l'arrivée de chaque courrier venant de leur part :D En général ça marche bien pour le mal de c½ur en bateau ou en voiture !
Côté musique ce matin, pour l'instant: silence, ça fait du bien de temps en temps ;)

Pitchfork a dit:
Piro, Teo & Fanrem

Mes amis du Kitsch,

Sur la bonne musique allemande,

1. J'étais en option moufle hier il fallait lire de la Bonn musique allemande :D

2. Par bonne musqiue allemande, j'entends qu'en langue allemande soit on a de l'electro-gohtique-indus (genre en ce moment RAMMSTEIN) soit des groupes du style Dschinghis Khan qui sont l'équivalent des chanteurs français qui passent chez Sevran.

3. Sur Dschinghis Khan, ils ont fait l'eurovision en 1979, et en le scéoutant j'aio pensé à Nana Mouskouri et à Mireille Mathieu chantant en allemand. Niveau costume ils me font penser à ABBA.

4. Mes restes en allemand m'ont permis de vous abonner à la liste de diffusion de Dschinghis Khan :D :D :D :D . Vous recevrez bientôt de leurs nouvelles. Leur site est malheureusement en allemand mais il vaut le détour : Dschinghis kahn. Il y a dans les galeries des photos énormes.

Bonjour chez vous.

et moi alors, pas le droit d'être abonné?? :mouais: :D :siffle:

ce matin, popod m'a fait un flashback vers Mudhoney, every good boy deserves fudge..c'est bien gras et bien rythmé, parfait pour bouger la tête dans le RER :p

Statut
Ce sujet est fermé.