Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Otis Redding ! !
Grâce à un ami..;)
:zen:

Brian Ferry a appelé son fils Otis :cool:
Malheureusement la bonne influence ne semble pas s'être exercée, puisque ledit fiston est maintenant le chef du gang britannique des chasseurs, ceux qui ont fait une entrée en force à la chambre des communes et qui menacent maintenant de faire du tir aux pigeons parmi les ministres (remarquez ça en serait pas une si mauvaise idées s'ils commençaient tout en haut et pour défendre d'autres causes ) :D :D :D

"2 face" Asian Dub foundation

• J’aime
Réactions: IceandFire
en ce moment
Jay Jay Johanson (I want some fun (Funkstorung Remiks) - !K7150 vol.2
Ce matin:
US3 (Tukka Yoots Riddim) - Hand on the torch
James Brown (Please Please Please) - The very best...
Doris Day (Che sera, sera) - Greatest
Carlo Gesualdo & The Hilliard Ensemble (Feria V) - Tenebrae
Philip Glass (Choosing life) - BO The Hours

• J’aime
Réactions: IceandFire
teo a dit:
Ugress "Cowboy desperado"
leur site
Je crois pas qu'ils aient d'album, mais pleins de mp3 à downloader gratos

c'est des norvégiens je crois, découvert sur Boombasticradio

town-poster.gif

C'est super. Merci Teo :up:

Dans le genre "ils viennent du froid mais ce ne sont pas des scandinaves et donc pas du tout des islandais" (IceandFire, là le rapport est évident :D) il y a comme leur nom ne l'indique pas les finlandais de magyar posse, une espèce de rencontre entre Ennio Morricone et le Krautrock.

Ce soir je vais voir et découvrir The (International) Noise Conspiracy au Trabendo, faut-il prévoir les bouchons pour les oreilles ! ? un pote m'a conseillé et j'ai eu une invit' en plus.
Ca a l'air bien et terrible sur scène je crois, en plus j'adore la salle (Rita M, F Galliano et otra-otra forever entre autres), peintures par nigo (unkle).
Pour Magyar Posse, ambiance graphique très sympa au premier abord. Je vais fouiller... ;)

Music: Krafwerk "Ohm Sweet Ohm" / Radioactivity

squarepusher a dit:
cette pochette ressemble au site internet tigersushi !

Ca se voit partout depuis quelques années faut dire (tigersushi, habbohotel.com etc.). Mais c'est pas une pochette en fait, et ça a peu de rapport avec leur "image" en général. Jette un ½il à leur live !

Statut
Ce sujet est fermé.