Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Maitenant, c'est Rythmn Inventions / CD: "Inventures In Wonderland"
pareil que tout à l'heure, 1993 et toujours aussi bon.

551-001.bmp

Dedalus: la pochette d'hildegarde est trop forte, je cherche pour voir si j'aime !
Edit: dans la pochette surprise, y'a marqué Hilliard Ensemble et Pärt quand j'ouvre Hildgard, je sens que je vais avoir des trucs à ajouter à ma prochaine liste d'achat...
;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
teo a dit:
Maitenant, c'est Rythmn Inventions / CD: "Inventures In Wonderland"
pareil que tout à l'heure, 1993 et toujours aussi bon.

Dedalus: la pochette d'hildegarde est trop forte, je cherche pour voir si j'aime !

elle m'a fait penser à celle-ci

dz_sl.jpg

Cet Apres midi c'est un bon vieux classique heavy :

Metallica.jpg

:D :D :D

La version Die Krupps est quand même sacréement a chier :D :D

PS : t'as entendu leur version de Battery ??? a mourir de rire tellement c'est pitoyable :D

Bassman a dit:
:D :D :D

La version Die Krupps est quand même sacréement a chier :D :D

PS : t'as entendu leur version de Battery ??? a mourir de rire tellement c'est pitoyable :D

Et Metallica au violoncelle ?

metallica160.jpg

Ca c'est deja plus sympathique, bien que leur Album Reflections soit nettement plus interressant (avec Dave Lombardo qui file un coup de main a la batterie dessus :love: )

• J’aime
Bassman a dit:
Ca c'est deja plus sympathique, bien que leur Album Reflections soit nettement plus interressant (avec Dave Lombardo qui file un coup de main a la batterie dessus :love: )

Oui Reflections et Cult (ce sont les 2 que j'ai)

• J’aime
F.f.f?

Cela dit, est ce qu'on peut vraiment appeler Metallicca du Heavy? j'en suis pas sur

Dedalus a dit:
mes humeurs d'aujourd'hui
la plus géniale des abbesses : c'est un peu le best of d'Hildegarde
HildegardeDeBingen.jpg

Un groupe auquel je participais cérébralement (c'est très dur ;) ) avait samplé un titre de ce disque, le résultat était assez exceptionnel, surtout que c'était un break qui venait après 4"50 d'une montée crescendo et la rupture était assez saisissante. J'écoute ce morceau avec toujours autant d'émotion, il a 4 ans je crois, en concert c'était une pur merveille. :)

XIOLÄ, extrait.

ah uais non ben sinon avec le sigle FF je connais Fonky Family ( naze ) et Fear Factory ( ultiiiime ! )

Vous allez me dire que c'est de la zik pour les ados mais bon...
Le dernier Tryo, Bouches à Oreilles est vraiment pas mal. Bon petit live... :D ;)

Cet album n'est d'ailleurs pas dispo sur le music store... :mad:
Remarque : je m'en fous, je ne download rien sur le store d'Apple ( ni ailleurs d'ailleurs...) :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.