Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
squarepusher a dit:
je vais ecouter du Abstract Keal Agram - Cluster Ville pour me préparer à ce week end :)

Je ne connais pas Abstract Keal Agram, mais tu commences tôt pour ce week end,
tu connais "friday on my mind" des "Easybeats"

Monday morning feels so bad,
Ev'rybody seems to nag me
Coming tuesday I feel better,
Even my old man looks good,
Wednesday just don't go,
Thursday goes too slow,
I've got Friday on my mind

{Chorus:}
Gonna have fun in the city,
Be with my girl she's so pretty,
She looks fine tonight,
She is out of sight to me,
Tonight....I spend my bread,
Tonight...I lose my head,
Tonight...I got to get tonight

Monday I have Friday on my mind.
Do the five day drag once more,
Know of nothing else that bugs me
More than working for the rich man,
Hey I'll change that scene one day,
Today I might be mad,
Tomorrow I'll be glad,
I've got Friday on my mind,

squarepusher a dit:
je vais ecouter du Abstract Keal Agram - Cluster Ville pour me préparer à ce week end :)

Oui il faut être d'attaque pour samedi :love: :siffle:

Sinon, pour le week-end en question dont parle squarepusher, le vendredi il y aura aussi Main, Etant donné ...et Martin Rev...

et le samedi Pokipoki, Abstract Keal Agram, Babu Kruger et Andy Vaz

je le redis au cas où vous seriez passés à côté de ma précédente :siffle:annonce ! :D

Lorna a dit:
Oui il faut être d'attaque pour samedi :love: :siffle:

Sinon, pour le week-end en question dont parle squarepusher, le vendredi il y aura aussi Main, Etant donné ...et Martin Rev...

et le samedi Pokipoki, Abstract Keal Agram, Babu Kruger et Andy Vaz

je le redis au cas où vous seriez passés à côté de ma précédente :siffle:annonce ! :D
Quelle maîtrise du plan média ! :up:

Ils ont de la chance de t'avoir les organisateurs du festival ! :zen:

Alors c'est quand que tu te décides pour ta candidature de modo.. :siffle: :D

Dedalus a dit:
Merci pour ce lien super (j'ai plein de neveux et nièces qui viennent faire les minigeeks chez moi :D )
En plus, Aaron Copland,; pas à dire, ils ont bon goût !

De rien Dedalus, tout le plaisir est pour moi :bebe:

J'écoute The Cross, original de Prince (sur Sign "O" The Times), et sa reprise par Laibach.

Je préfère l'original, même si...

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
teo a dit:
J'écoute The Cross, original de Prince (sur Sign "O" The Times), et sa reprise par Laibach.

Je préfère l'original, même si...

on m'a dit Laiback ne sont pas des gens fréquentables...
donc voici d'autres activistes fréquentables ceux là :rolleyes:

KIDBOOJIBOY a dit:

ouf, je les ai jamais fréquenté ! mais sans doute moins tendancieux que Laibach.

Sinon, là j'écoute un truc bizarre que j'avais téléchargé légalement sur le site d'un groupe qui s'apppelle P.O.R.N. Je me rappelle plus le site exact. Le morceau c'est "snake (master2)"

J'alterne des morceaux de Neulander, c'est allemand je crois (CD Smoke + Fire, j'adore, 2004) et des morceaux de Fluke (album Oto, 1995)

244197-1086325885.jpg

19815-001.jpg

Pitchfork m'a appris que Fluke et le morceau Bullet était sur la BO de Matrx Reloaded (le 2)

Faudra que je trouve le Fluke qui est sorti en 2003, il a l'air pas mal. Quelqu'un le connait ?

teo a dit:
J'alterne des morceaux de Neulander, c'est allemand je crois (CD Smoke + Fire, j'adore, 2004) et des morceaux de Fluke (album Oto, 1995)

244197-1086325885.jpg

19815-001.jpg

Pitchfork m'a appris que Fluke et le morceau Bullet était sur la BO de Matrx Reloaded (le 2)

Faudra que je trouve le Fluke qui est sorti en 2003, il a l'air pas mal. Quelqu'un le connait ?

Le morceau sur la BO de Matrix Reloaded de Fluke, c'est Zion et c'est lorsqu'il y a cette espèce de rave en sous-sol

Fluke a sorti en 1997

B000003RZF.01.LZZZZZZZ.jpg

et en 2002 le triple

B00006IK71.01.LZZZZZZZ.jpg

Moz-art à la Haydn : Arthur Schnittke ou la frivolité du désespoir
une introduction idéale aux contemporains russes
Des récents disparus, c'est peut-être celui qui me manque le plus

B000001GNL.jpg

KIDBOOJIBOY a dit:

Tout art est sujet à la manipulation politique si ce n'est pour celui qui parle le langage de cette manipulation

MrStone a dit:
Je ne connais pas du tout cet album de Kat Onoma, l'est bien ? Je m'imagine d'ici Rodolphe Burger en train de psalmodier "Radioooooo-activityyyyyy" avec son allant habituel :love:
Ce n'est pas un album entier, juste un single qui était distribué avec un autre album (le nom ne me viens pas là et j'ai la flemme de chercher), il doit durer 8 minutes à peu près.

Peut-être mon guitariste préféré (acoustic)..; Diable, il est mort, lui aussi (2001)... C'est le bal des vampires ici

JFahey1.jpg
JFahey2.jpg

Un grand favori : central Park in the Dark....... les prémisses de la musique contemporaine

CharlesIves.jpg

On réédite toute la discographie des fabuleux THUGS ...

Ne serait-ce que pour "I love you so", leur International Anti Boredom Front ...

B000295SCO.08.LZZZZZZZ.jpg

Enragez-vous !
hk_devil.gif

Statut
Ce sujet est fermé.