squarepusher a dit:je vais ecouter du Abstract Keal Agram - Cluster Ville pour me préparer à ce week end
squarepusher a dit:je vais ecouter du Abstract Keal Agram - Cluster Ville pour me préparer à ce week end
Quelle maîtrise du plan média !Lorna a dit:Oui il faut être d'attaque pour samedi :love: :siffle:
Sinon, pour le week-end en question dont parle squarepusher, le vendredi il y aura aussi Main, Etant donné ...et Martin Rev...
et le samedi Pokipoki, Abstract Keal Agram, Babu Kruger et Andy Vaz
je le redis au cas où vous seriez passés à côté de ma précédente :siffle:annonce !
Dedalus a dit:Merci pour ce lien super (j'ai plein de neveux et nièces qui viennent faire les minigeeks chez moi )
En plus, Aaron Copland,; pas à dire, ils ont bon goût !
teo a dit:J'écoute The Cross, original de Prince (sur Sign "O" The Times), et sa reprise par Laibach.
Je préfère l'original, même si...
KIDBOOJIBOY a dit:on m'a dit Laiback ne sont pas des gens fréquentables...
donc voici d'autres activistes fréquentables ceux là :rolleyes:
teo a dit:J'alterne des morceaux de Neulander, c'est allemand je crois (CD Smoke + Fire, j'adore, 2004) et des morceaux de Fluke (album Oto, 1995)
Pitchfork m'a appris que Fluke et le morceau Bullet était sur la BO de Matrx Reloaded (le 2)
Faudra que je trouve le Fluke qui est sorti en 2003, il a l'air pas mal. Quelqu'un le connait ?
KIDBOOJIBOY a dit:on m'a dit Laiback ne sont pas des gens fréquentables...
donc voici d'autres activistes fréquentables ceux là :rolleyes:
Ce n'est pas un album entier, juste un single qui était distribué avec un autre album (le nom ne me viens pas là et j'ai la flemme de chercher), il doit durer 8 minutes à peu près.MrStone a dit:Je ne connais pas du tout cet album de Kat Onoma, l'est bien ? Je m'imagine d'ici Rodolphe Burger en train de psalmodier "Radioooooo-activityyyyyy" avec son allant habituel :love: