Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pas vu le film, ça doit être gratiné ! c'est mon disquaire sur Genève (Sounds, à connaître) qui m'avait conseillé la BO à l'époque où tt le monde voulait de l'easy listening.

Sinon, là j'écoute Ray Lema, São Tomé sur son dernier CD Mizila, piano solo, j'avais vu son très beau concert ce printemps au Café de la Danse, rejoint sur scène par Manu Dibango. Ce gars est cool, pour l'avoir croisé 2-3 fois professionnellement. Ce CD uniquement piano vaut la peine.

ensuite ce sera On the rocks de Obiman sur Café del Mar Vol. 1, déjà cité...
puis Treaty (Peace division vocal mix) de Yothu Yindi, un groupe australien dont j'avais acheté quelques CD et K7, en 92, lors de mon voyage down under.
The end of the world. Le bout de monde, j'ai mis 6 semaines pour y arriver, je l'ai vu, c'était physique et je suis revenu en 48h. Je suis toujours tout chose quand j'y repense.
:rose:

flag.jpg

teo a dit:
Excellent !
Manfred Hubler & Siegfried sur Vampyros Lesbos: Lesbos, Sexadelic Dance Party
C'"est de l'easy listening comme je l'aime... ;)
vamples.jpg

Nous devons aimer le même genre d'easy listening Teo...! :love:
Merci pour les renseignements Dedalus, Tiens la suite... :rateau:

Salut la foule...

Quelqu'un connait le morceau utilisé pour la pub actuelle de Livebox à la téloche ???

Merciiiiiii....

• J’aime
Réactions: teo
KIDBOOJIBOY a dit:
C'est quoi ton nouvel avatar Pitchfork (si ce n'est pas indiscret :D )
je ne vois pas bien :rateau: :D

Salut Gamin

Ce sont les réponses qui sont parfois indiscrètes jamais les questions :D

B00065GI5K.01.LZZZZZZZ.jpg

I'm afraid of Americans de David Bowie (la version avec NIN)

[Edit] suivi de Spanish bombs de The Clash

Pour l'easy-listening, tu m'as l'air blindé ! j'ai pas grand chose. Hum... ah mais oui.
Suis-je bêta (Teo 0.95 ß). Acquisition est resté dans l'autre brouette, faut que je le charge à nouveau... la vie est compliquée... :D

Primo Congreso Internacional del Partido Comunista Cubano (Indian Style RMX)

Cherchez pas c'est moi qui ai donné ce nom à un morceau bizarre: mon cousin m'a ramené ça d'Amérique du sud, sur K7, que j'ai converti:
c'est une heure de discours de Fidel Castro, avec de la musique traditionnelle indienne (d'Inde) par dessus. Pour ceux qui voudrait tester, ça pèse lourd...
Parfait pour des fins d'après-midi tranquilles, avec un thé bien CHAUD ou un verre de quelque chose de FORT* comme en ce moment :siffle: , j'ai fait ce montage pour aller avec:

[Edit: non non... c'est pas du tout soporifique ;)
[Edit 2: Jack Daniels en l'occurence]

teo a dit:
Primo Congreso Internacional del Partido Comunista Cubano (Indian Style RMX)

Cherchez pas c'est moi qui ai donné ce nom à un morceau bizarre: mon cousin m'a ramené ça d'Amérique du sud, sur K7, que j'ai converti:
c'est une heure de discours de Fidel Castro, avec de la musique traditionnelle indienne (d'Inde) par dessus. Pour ceux qui voudrait tester, ça pèse lourd...
Parfait pour des fins d'après-midi tranquilles, avec un thé bien CHAUD ou un verre de quelque chose de FORT comme en ce moment :siffle: , j'ai fait ce montage pour aller avec:

[Edit: non non... c'est pas du tout soporifique ;)

Quelle prescience :eek: Je t'ai qualifié de vil factieux dans un autre message :D

Pour compenser

B000005J56.01.LZZZZZZZ.jpg

Pitchfork a dit:
Quelle prescience :eek: Je t'ai qualifié de vil factieux dans un autre message :D

Pour compenser

B000005J56.01.LZZZZZZZ.jpg

Où ça ? j'ai pas lu... c'est quoi un factieux ? :D nan, ça fait juste un peu Ancien Empire ! Pffff...

"ah ça ira ça ira ça ira... les..."

hum hum... je me calme...
Tout va bien.
L'autre je l'ai aussi, pas mal d'ailleurs, dans le genre "cubain"

Tiens là, j'écoute Vampyros Lesbos, trop trop cool... après j'aurai Mike Flowers Pops

Statut
Ce sujet est fermé.