Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
pour info william shatner c'est aussi Hooker, vous savez le policier américain qui lance des batons dans les jambes des méchants ... :D

IceandFire a dit:
pour info william shatner c'est aussi Hooker, vous savez le policier américain qui lance des batons dans les jambes des méchants ... :D

je vois que tout le monde a son Super Discount 2, alors heureux :D
william shatner / Hooker c'est vrai, mais ça m'a moins marqué...

IceandFire a dit:
Si si il est là ;) un peu moins de temps en ce moment.. ;) :) Mais j'écoute aussi le superdiscount 2 :D et je préfére de loin le 1er...Mais bon à force d'écoute on va voir ... :D Merci au père Noël en avance :D spéciale dédicace :D

Salut Ice, j'ai essayé cette technique mais il y a des groupes qu'au plus tu écoutes, au plus ton premier avis est confirmé et décidément tu n'accroches pas du tout

Je sais que certains apprécient mais Nouvelle Vague me fait cet effet : belle voix, très bon choix des reprises mais ces reprises sont trop molles et se ressemblent toutes un peu

Les originaux de "Love Will Tear Us Apart", "Teenage Kicks" et "Marian" sont des chansons "énergétiques" ( :siffle:) et les reprises de Nouvelle Vague sont d'une mollesse incommensurable : pas la peine de prendre du Prozac :D

oué c'est sur pitch ! :D il y a nombre de reprises des smiths également dans ce style, des bonnes et des mauvaises...

pour en finir avec Hooker :D, dans les films "Halloween" et bien le dangereux tueur porte un masque blanc et ce sont les traits de William shatner !!! eh oui !!! dingue et très inquiètant... :D

IceandFire a dit:

Il a aussi écrit des bouquins de science fiction : des épisodes de Star Trek et une série TEK, des albums dont un avec Spock

B0000089JE.01.LZZZZZZZ.jpg

Pitchfork a dit:
Il a aussi écrit des bouquins de science fiction : des épisodes de Star Trek et une série TEK, des albums dont un avec Spock

B0000089JE.01.LZZZZZZZ.jpg

:eek: trés curieux d'écouter ça :up:
bon des coudboules de Noël, des guirlandes et des étoiles maintenant...

Trop de Starsky dans la cité
Trop de cowboys trop de justiciers
On nous tire comme des lapins
Oui les lapins ça baise bien

C'est le jungle on va tous crever
Tous les beaufs nous courent après
Pinponpin les C.R.S. chargent
Acclamés par les beaufs beaufs beaufs

Massacré a coups de fourchette
Pour lui piquer ses baskets
On l'a r'trouvé dans le ruisseau
Enculé par une pompe à vélo

C'est la jungle on va tous crever
On enterre le p'tit Grégory
Acclamé par les beaufs beaufs beaufs

Tombent tombent les bombes et tombe la pluie
C'est très bien ça fera pousser du riz
Avec tous les morts si on mélange bien
Ca fera de la pâté Toutouchienchien

William Saurin présente son cassoulet

Non non non nous n'irons plus au bois
Les brésiliennes ne sont plus là
Les Starskys les ont racollées
Pour tester leurs godemichets

Be-be-be-be-belmondo

Ed_the_Head a dit:
Et puis ça aussi :
Et ça :

B000068VDM.08.LZZZZZZZ.jpg

C'est bon ça :D :D :up:

T'as écouté Sold Out aussi ? j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans, mais finalement c'est un bon live, très représentatif de ce qu'ils donnent en "vrai" ;)

MrStone a dit:
C'est bon ça :D :D :up:

T'as écouté Sold Out aussi ? j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans, mais finalement c'est un bon live, très représentatif de ce qu'ils donnent en "vrai" ;)
Je les ai vus en concert secret deux jours avant leur passage aux charrues l'été dernier, :up:
Des bêtes aux mix, j'adore.
Sold out? à mon avis, un des meilleurs live de platines.

Au fait, j'adore ton avatar. :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.