pour info william shatner c'est aussi Hooker, vous savez le policier américain qui lance des batons dans les jambes des méchants ...
IceandFire a dit:pour info william shatner c'est aussi Hooker, vous savez le policier américain qui lance des batons dans les jambes des méchants ...
IceandFire a dit:Si si il est là un peu moins de temps en ce moment.. Mais j'écoute aussi le superdiscount 2 et je préfére de loin le 1er...Mais bon à force d'écoute on va voir ... Merci au père Noël en avance spéciale dédicace
IceandFire a dit:pour info william shatner c'est aussi Hooker, vous savez le policier américain qui lance des batons dans les jambes des méchants ...
Pitchfork a dit:Il a aussi écrit des bouquins de science fiction : des épisodes de Star Trek et une série TEK, des albums dont un avec Spock
Bon, c'est du Ludwig.IceandFire a dit:Beaudelaire ou Rimbaud ? à moins que ce ne soit Colette ou Victor Hugo....
Ed_the_Head a dit:Et puis ça aussi :
Et ça :
Je les ai vus en concert secret deux jours avant leur passage aux charrues l'été dernier,MrStone a dit:C'est bon ça
T'as écouté Sold Out aussi ? j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans, mais finalement c'est un bon live, très représentatif de ce qu'ils donnent en "vrai"