Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
(mais encore faut-il lancer l'appli au démarrage... sinon ça marche pas)

Ou le mettre dans la liste des programmes a lancer automatiquement au demarrage comme ca on n'a meme pas a y penser ;)

• J’aime
Réactions: teo
teo a dit:
ça m'aurait étonné, Crystal de New Order; j'ai écouté Someone like you aujourd'hui même :D je vais tester un moment !

Sans vouloir vous pousser à vous inscrire les gars/les filles, cet audioscrobbler.com/last.fm/iScrobbler vaut vraiment la peine pour découvrir des trucs...

(mais encore faut-il lancer l'appli au démarrage... sinon ça marche pas)

C'est vrai que cela vaut le coup: j'ai découvert dans la playlist d'Itof une certaine Aimee Man que je ne connaissais pas du tout et je me suis aperçu qu'elle participe à l'album de William Shatner :up:

Là j'écoute Panic de The Smiths sur radio Pitchfork... suivi de Franz Ferdinand et Michael.

Pour William Shatner, j'ai été très fort: je suis allé à la Fnac et je n'ai pas craqué. J'ai dis pas de CD avant février et pour l'instant je m'y tiens ! Y'avait le band aid qui me faisait aussi de l'½il. J'ai résisté aussi.
Et quand je dis CD, ça vaut aussi pour le iStore, j'en ai pour à peine 25 ¤, mais je ne craquerai pas (pourtant, il y a le dernier Somerville qui attend...)

Oui... là c'est Bowie et Rebel Rebel, j'ai aussi écouté The Killers, Electronic, Interpol + un groupe top mais j'ai pas eu le temps de noter le titre, il a changé avant que j'arrive dans la pièce. Je suis pas sûr qu'on puisse voir le titre quelque part avant qu'il ne soit mis en ligne sur ma propre écoute de la journée.

ils doivent passer les titres approchant ta liste, peut-être pas que les titres que tu écoutes, ils ont pas les droits pour tout !

Tiens là, BO de Kill Bill et Johnny Cash (Personnal Jesus)

teo a dit:
Oui... là c'est Bowie et Rebel Rebel, j'ai aussi écouté The Killers, Electronic, Interpol + un groupe top mais j'ai pas eu le temps de noter le titre, il a changé avant que j'arrive dans la piève. Je suis pas sûr qu'on puisse voir le titre quelque part avant qu'il ne soit mis en ligne sur ma propre écoute de la journée.

J'avais mal lu je croyais que c'était le nom de l'artiste :zen:

Teo tu noteras que je n'écoute que des groupes top :D même les purges que j'écoute sont de première classe (je me tais car j'en ai déjà beaucoup parlé :siffle: )

Tu n'es pas le meilleur d'entre nous pour rien. Et modeste en même temps. C'est ça qui compte ! :D

Ouh... là c'est les KMFDM... on relance pas le débat sur la majorité, please ! Entschuldingung comme dirait l'autre... C'est pas mal mine de rien ;)

Enfin... je me tais et je travaille.

Pitchfork a dit:
Michael ? :confused:

Sur ma radio, tu es sûr ?
j'ai voulu écouter Last fm, la mienne :siffle: je ne me souviens pas d'avoir nourris iTunes avec The Police... même si j'ai bien dû en écouter des litres pendant les soirées ado :D :D
> là, j'ai ressorti les coffrets japonais de The KLF et leurs tonnes e remix : Last Train to Trancentral, 3 A.M. Eternal, America: What Time Is Love ?, What Time Is Love ?, Justified & Ancient, It's Grim Up North... que du bonheur :love: :love: avec des livrets (en jap... :rolleyes: ) mais l'histoire de ce sacré groupe de déboités :D :D Quelqu'un se souvient de leur "fin" ??? Comment ils s'étaient "grillé" ? :D :D marrant...

Bertrand Louis, "a trente ans"
très sympatique...c'est devenu un copain après nos shootings.... :)

• J’aime
Réactions: iTof
Pour KLF, iTof, je ne peux que te renvoyer sur le site discogs.com et google ;)

In The Year 2525 de Visage sur Fade To Gray The Best Of Visage

Nite Club (Live) sur The Special Beat sur Trojan Ska Revival Box Set

là je bloque sur Jungle Love de Morris Day & the Time sur Ice cream castle. Du funk très très Princier, on a tous envie de mettre un zoot-suit, un chapeau et de danser comme des pingouins, tous en cadence !
f55045psg7m.jpg

A venir:
Bus Stop de Tin Machine sur Tin Machine

the tosser's song de Lacquer sur Overloaded

You give good love de Kathy Brown sur Bargrooves - En hiver

teo a dit:
Pour KLF, iTof, je ne peux que te renvoyer sur le site discogs.com et google ;)

In The Year 2525 de Visage sur Fade To Gray The Best Of Visage

Nite Club (Live) sur The Special Beat sur Trojan Ska Revival Box Set

là je bloque sur Jungle Love de Morris Day & the Time sur Ice cream castle. Du funk très très Princier, on a tous envie de mettre un zoot-suit, un chapeau et de danser comme des pingouins, tous en cadence !
f55045psg7m.jpg

A venir:
Bus Stop de Tin Machine sur Tin Machine

the tosser's song de Lacquer sur Overloaded

You give good love de Kathy Brown sur Bargrooves - En hiver
:coucou: teo
nan, je la connais l'histoire, mais c'était au cas où quelqu'un voulait en savoir plus... :siffle: vais pas vous emm....er avec ça :D
Fait un moment que je n'ai rien écouter de Tin Machine, faut que je récupère des trucs chez mon frère tiens :heu:
Pour le reste, j'irais sur last.fm/teo, c'est çà ? ;)

>>>> et merci pour le lien vers Discogs.com !!! Que du bonheur ! Big Thanxs :zen: <<<<

iTof a dit:
:coucou: teo
nan, je la connais l'histoire, mais c'était au cas où quelqu'un voulait en savoir plus... :siffle: vais pas vous emm....er avec ça :D
Fait un moment que je n'ai rien écouter de Tin Machine, faut que je récupère des trucs chez mon frère tiens :heu:
Pour le reste, j'irais sur last.fm/teo, c'est çà ? ;)

>>>> et merci pour le lien vers Discogs.com !!! Que du bonheur ! Big Thanxs :zen: <<<<

Si ça t'amuse, j'ai au moins 5 ou 6 albums de Tin Machine (oui, je sais, ils n'en ont fait que 2 plus un live... :siffle: )

fabienr a dit:
Si ça t'amuse, j'ai au moins 5 ou 6 albums de Tin Machine (oui, je sais, ils n'en ont fait que 2 plus un live... :siffle: )

ça me dirait bien de les écouter... on verra ça par MP :D
je n'en ai qu'un en CD, plus le 2e sur une K7 pourrie. Le CD est pas facile à trouver, il est pas réédité.

Pour Audioscrobbler/lastFM:
pour écouter nos "radios": les liens sont simples, dans votre navigateur, copiez le lien: ça ouvre un flux dans iTunes... ainsi que la page du membre et cliquer sur le logo radio (antenne) en haut à droite, ça ouvre un player basique qui indique quand il le veut bien le titre, le groupe, l'album, on peut ajouter ou bannir le morceau à sa propre écoute. Le rafraichissement est pas nickel dans FFox, mais les raccourics PC fonctionnent chez moi.

http://www.audioscrobbler.com/user/Teonum/#
http://www.audioscrobbler.com/user/Pitchwork/#
http://www.audioscrobbler.com/user/Immelman/#
http://www.audioscrobbler.com/user/iTof/#

Pour les membres, ça se rajoute dans leur propre liste d'écoute.
C'est pas exactement ses propres écoutes, mais pour écouter en ce moment ma propre radio, j'ai des superbes surprises :D

Statut
Ce sujet est fermé.