teo a dit:(mais encore faut-il lancer l'appli au démarrage... sinon ça marche pas)
Ou le mettre dans la liste des programmes a lancer automatiquement au demarrage comme ca on n'a meme pas a y penser
teo a dit:(mais encore faut-il lancer l'appli au démarrage... sinon ça marche pas)
teo a dit:ça m'aurait étonné, Crystal de New Order; j'ai écouté Someone like you aujourd'hui même je vais tester un moment !
Sans vouloir vous pousser à vous inscrire les gars/les filles, cet audioscrobbler.com/last.fm/iScrobbler vaut vraiment la peine pour découvrir des trucs...
(mais encore faut-il lancer l'appli au démarrage... sinon ça marche pas)
teo a dit:Là j'écoute Panic de The Smiths sur radio Pitchfork... suivi de Franz Ferdinand et Michael.
teo a dit:Oui... là c'est Bowie et Rebel Rebel, j'ai aussi écouté The Killers, Electronic, Interpol + un groupe top mais j'ai pas eu le temps de noter le titre, il a changé avant que j'arrive dans la piève. Je suis pas sûr qu'on puisse voir le titre quelque part avant qu'il ne soit mis en ligne sur ma propre écoute de la journée.
teo a dit:Tu n'es pas le meilleur d'entre nous pour rien. Et modeste en même temps. C'est ça qui compte !
j'ai voulu écouter Last fm, la mienne :siffle: je ne me souviens pas d'avoir nourris iTunes avec The Police... même si j'ai bien dû en écouter des litres pendant les soirées adoPitchfork a dit:Michael ?
Sur ma radio, tu es sûr ?
teoteo a dit:Pour KLF, iTof, je ne peux que te renvoyer sur le site discogs.com et google
In The Year 2525 de Visage sur Fade To Gray The Best Of Visage
Nite Club (Live) sur The Special Beat sur Trojan Ska Revival Box Set
là je bloque sur Jungle Love de Morris Day & the Time sur Ice cream castle. Du funk très très Princier, on a tous envie de mettre un zoot-suit, un chapeau et de danser comme des pingouins, tous en cadence !
A venir:
Bus Stop de Tin Machine sur Tin Machine
the tosser's song de Lacquer sur Overloaded
You give good love de Kathy Brown sur Bargrooves - En hiver
iTof a dit:teo
nan, je la connais l'histoire, mais c'était au cas où quelqu'un voulait en savoir plus... :siffle: vais pas vous emm....er avec ça
Fait un moment que je n'ai rien écouter de Tin Machine, faut que je récupère des trucs chez mon frère tiens :heu:
Pour le reste, j'irais sur last.fm/teo, c'est çà ?
>>>> et merci pour le lien vers Discogs.com !!! Que du bonheur ! Big Thanxs :zen: <<<<
fabienr a dit:Si ça t'amuse, j'ai au moins 5 ou 6 albums de Tin Machine (oui, je sais, ils n'en ont fait que 2 plus un live... :siffle: )