Dedalus a dit:Ce n'est pas un album génial, mais bon :
teo a dit:When a man loves a woman de Marvin Gaye sur Greatests hits
One step 1 de MC 900 Ft. Jesus sur One step ahead of the spider
Rock to the beat sur One O One F101 sur House Blast Trax
Master and servant de Depeche Mode sur Depeche Mode 101 [Live]
Perpetual dawn (Solar youth mix) de The Orb sur U.F.Off (The best of The Orb)
Orange coloured liquid de Spooky sur Gargantuan, un de mes albums techno préférés, 1993.
Pitchfork a dit:Ta radio est pas mal Teo : j'ai écouté REM, Talking Heads, ... également Nick Cave & The Bad Seeds. Sur une chanson, il y avait Nick, un e voix féminine et une autre voix masculine qui m'a fait pensé à celle du chanteur des Pogues. Est ce possible ?
KARL40 a dit:C'est possible car Nick Cave et Shane McGowan ont repris ensemble "what a wonderful world".
Pitchfork a dit:Ta radio est pas mal Teo : j'ai écouté REM, Talking Heads, ... également Nick Cave & The Bad Seeds. Sur une chanson, il y avait Nick, un e voix féminine et une autre voix masculine qui m'a fait pensé à celle du chanteur des Pogues. Est ce possible ?
teo a dit:Les limites de last.fm/audioscrobbler:
Je n'aii qu'un album de REM (avec losing my...), je dois avoir 1 ou 2 morceaux de Talking Heads, aucun album de Nick Cave. Pour Shane McGowan, ça me dit rien non plus, même si je sais qu'ils ont collaboré sur quelques morceaux. C'est donc pas un morceau que j'ai chez moi.
De manière étonnante, je découvre plein de blues et de rock qui ne font pas franchement partie de mes playlists: c'est ça qui est cool, c'est pas ce que x ou y écoute réellement, c'est plus le style de musique qui pourrait lui plaire C'est de plus en plus intéressant quand la liste d'écoute s'étoffe.
Côté électro aussi, j'ai entendu des trucs pas mal que je connaissais pas du tout (particulièrement Covenant avec Monochrome).
Là, c'est un Essential mix from BBC Live de Massive Attack
Je vous conseille d'aller farfouiller dans les explications sur audioscrobbler et last.fm pour connaître leur politique en matière de droits et de diffusion...
Dedalus a dit:Tiens c'est marrant, sur ce siteMusic map, Pitchfork, y'a des trucs bien ringard-kitsch : notamment Reinhard Mey... Qui se souvient aujourd'hui qu'il a fait une carrière française sous le nom de Frédéric Mey ? Quand j'étais au collège, il émoustillait les petites oies blanches bcbg. J
Je me souviens très vaguement d'une assez jolie chanson, quand même, qui devait s'appeller Jer voudrais bien etre mon chien ou quelque chose comme ça...
Dedalus a dit:Je me souviens très vaguement d'une assez jolie chanson, quand même, qui devait s'appeller Je voudrais bien être ton chien ou quelque chose comme ça...
Pitchfork a dit:Covenant je confirme (moi j'écoute) et c'est plutôt électro-industriel
C'est bien cette chanson de Nick Cave & The Bad Seeds
j'ai trouvé ce site Music Map
Non, 'faut attendre qu'elle soit morte pour qu'on en reparle.Pitchfork a dit:En parlant de ringard-kitsch je n'ai rien trouvé sur Karen Chéryl
Nephou a dit:ce site réserve des surprises :affraid:
http://www.music-map.com/thiefaine.html par exemple en bas à gauche :siffle: