Moi non plus je ne suis pas trop rap français, et même si je suis plus rock et electro, y a quelques albums de hip hop que j'ai et que j'adore :je hais les ordis a dit:est ce que vous aimez le rap francais??Mafiak'1 fri, lunatic .... tout ca quoi. Je suis curieux de savoir s'il n'y a que des puristes ici.
bon gros poutou a tous
steinway a dit:Et maintenant : Bruckner : Symphonie n° 9
Dedalus a dit:C'est ma version préférée avec celle de Jochum (j'ai longtemps été plutôt imperméable à Bruckner, découragé sans doute par des versions trop pompeuses)
Dedalus a dit:Quant à Rachmaninov, je confesse préférer ses ½uvres vocales à son ½uvre pianistique, mais j'ai probablement tort (galvaudés par le cinéma, ces concertos, faut dire)
Tangi a dit:Ms. Dynamite (A little deeper) ...
...
Je n'ai que le dernier The Streets ...stook a dit:Ha!!! il est tres bon ce Mrs Dynamite....c'est vrai...
Et le j'ecoute le premier The streets.....
Tangi a dit:Je n'ai que le dernier The Streets ...
J'en écouterai un extrait sur la Fnac.com ...stook a dit:Dommage...en tout cas je te recommande vivement le Pirate Materiel...
surtout le morceau Let's Pushing Forward....
KIDBOOJIBOY a dit:Les compositions de Raymond Scott sont gravées à l'eau-forte dans le tissu de la culture du 20ème siècle comme un certain ordre d'ADN codant notre mémoire collective pour les mutations avenir...
Krstv a dit:Depuis que j'ai découvert la radio Secret Agent en trifouillant iTunes, j'ai dû mal à décrocher !