Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dedalus a dit:
Pour moi, le meilleur Dylan (je crois, ça doit dépendre des jours et des humeurs) reste Blonde on Blonde (c'est d'ailleurs presque la même époque) ;)

c'est vrai que Blolnde on blonde est tout aussi excellent...

La j'ecoute No one is innocent (revolution.com)
grace a Foguenne d'ailleurs.....Merki,Foguenne. :up:

KIDBOOJIBOY a dit:
Ne me dis pas que tu ne l'as jamais vu :eek:

J'ai essayé, c'est impossible... :sick:

(il n'a pas une tête à sucer que des glaces, Nikos :D )

Dans le doute, je m'abstiendrai de comprendre les sous-entendus, quels qu'ils soient :mouais: y'a des fois l'"Humour" ne passe pas, quel qu'il soit. Je connais pas cette tronche de cake, mais, bon, c'est pas à sa gueule que...

Pitchfork, dans le TGV, je me suis passé, pfiou... 15 fois Teenage Kicks en boucle, pour essayer de comprendre. J'ai compris ! C'est bon (comme le thon blanc) ! :D

Fabienr, iTof, écoutez du DM tout le WE pour moi, moi là WinAmp veut rien savoir et j'ai pas envie d'installer des trucs sur c'te charrue (P4 sous W98)... Mise à jour de la base AS: le dimanche soir (ça coûte moins cher qu'un SMS pour voter pour vos groupes favoris ! :D )
En espérant que ça marche enfin !

bjork ca tue, super production, un minimum d'originalité et s'il vous plait ne dites pas qu elle ne sait pas chanter....enfin.....bon je pardonne les ignorants, evidemment on a le droit de pas aimer, on a le droit d'ecouter la starac aussi

je hais les ordis a dit:
bjork ca tue, super production, un minimum d'originalité et s'il vous plait ne dites pas qu elle ne sait pas chanter....enfin.....bon je pardonne les ignorants, evidemment on a le droit de pas aimer, on a le droit d'ecouter la starac aussi

Les gout et les couleurs....quelle ne sache pas chanter c'est pas la question...
Les arangements sont enormes...mais malgre tout a l'exception de quelques morceaux je ne l'aprecie guere...
Mais s'il te plait de rajoute pas de l'huile sur le feu....
enfin moi,je dis ca en meme temps je m'ecoute un petit Lou Reed et compte les points si vous voulez.... :D :D :D

stook a dit:
enfin moi,je dis ca en meme temps je m'ecoute un petit Lou Reed
stook a dit:
avant de me coucher un petit coup de Patti Smith (live)
Waouh!! que du bon rock'n'roll tout ça!! Quoiqu'on en dise et malgré le côté "papy fait de la resistance" :up:
Dans la même veine légèrement seventies, mon "papy" préféré à moi, c'est le loner... Neil Young :love: . Bon un peu depressif de temps en remps, mais c'est un génial song writer.

• J’aime
Réactions: stook
teo a dit:
Dans le doute, je m'abstiendrai de comprendre les sous-entendus, quels qu'ils soient :mouais: y'a des fois l'"Humour" ne passe pas, quel qu'il soit. Je connais pas cette tronche de cake, mais, bon, c'est pas à sa gueule que...

Quoi sa Gueule ! mais qu'est ce qu'elle a sa gueule :D

Mais non Teo :rolleyes: chacun a le droit de sucer ce qu'il veut

Même Nikos... qui sait y faire :p

je hais les ordis a dit:
bon je pardonne les ignorants, evidemment on a le droit de pas aimer, on a le droit d'ecouter la starac aussi

je suis pas ignorant
J'aime pas trop Bjork non plus :coucou: Fabien
et je suis a des lieues de la starac

Et pourtant, si tu savais... :up: :love:

en ce moment je suis tres stereophonics... je sais c pas tout jeune, j'ai mis le temps mais j'y suis !!

-dc- a dit:
Voilà, ce qui nous fera avancer dans l'étude socio-anthropologique du mac-user.

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=89235

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mais je ne peux pas y repondre a ton sondage....Il n'y a qu'une reponse possible...
Trop dur...
j'aime autant les Clash (london calling....) que Bob Marley (Natural mistic...)
que Fat boy slim ou Air que Lou reed que Nirvana que Rancid que The Beatles que lee Perry que bjork (non, la j'ai menti) que Clapton que Led Zep que seb tellier que The streets que Cypress hill
qu'ac/dc que Sublime que The intuchable que The Specials....et Led Zep

HAHAHAHA Led zep....
trop dur ...
hop un petit coup de Dazed and Confused....hum....que c'est bon.... :D

stook a dit:
Mais je ne peux pas y repondre a ton sondage....Il n'y a qu'une reponse possible...
Trop dur...
j'aime autant les Clash (london calling....) que Bob Marley (Natural mistic...)
que Fat boy slim ou Air que Lou reed que Nirvana que Rancid que The Beatles que lee Perry que bjork (non, la j'ai menti) que Clapton que Led Zep que seb tellier que The streets que Cypress hill
qu'ac/dc que Sublime que The intuchable que The Specials....et Led Zep

HAHAHAHA Led zep....
trop dur ...
hop un petit coup de Dazed and Confused....hum....que c'est bon.... :D

Be oui c pour le rendre plus dur que je n'ai pas autorisé les réponses multiples. :D :D

Je trouve comme stook que c'est dommage qu'il n'y ait qu'un choix possible. Je veux pas choisir :D !
D'ailleurs, là avec ma nièce Eloïse on écoute la grandiose BO (supercalifragilisticexpial...) de Mary Poppins... ça me rappelle mon week-end à Londres. Je la rentre où dans ce sondage ! :D

heu...moi je n'aurais pas mis techno et electro ensemble...
Je parle de la "première vague" electro, l'EBM des 80's, et franchement, ça me gene de toujours voir techno et electro associées, ou alors il faut y rajouter l'indus (Wumpscut, PAL, Ant-Zen records etc...), toute la vague electro-gothic (Das Ich, Project Pitchfork etc...)
Ca éviterait que certains pensent qu'à partir du moment où c'est synthetique, c'est forcément de la techno... ;)
:D :p

J'aimerai avoir votre avis sur Emilie Simon : qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t'il acheté son dernier album ?

Statut
Ce sujet est fermé.