Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Matinee.... Black Sabbath, quand je serais frais douche repasse sans biere dans les cheveux se sera Undertones pour garder la peche "I need a mars bar'

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
fabienr a dit:
J'aime beaucoup, en regardant ton post et ta signature, comme sur la 3ème image, Bjork semble regarder la pochette avec une pointe de jalousie dans le regard... :D
On se demande si c'est pour les seins ou pour le talent... :siffle: :D :D :D

Ca va Tangi?

Mais qu'est ce qu'elle t'a fait Bjork :sick: des disques ! Ah! Ok! :style: :love:

Moi, Bjork ne me fait aucun effet non plus, mais je respecte parfaitement le fait que vous puissiez aimer.

Ce matin, j'ai ecouté en Dvd le concert de Hendrix a Berkeley, et c'était tellement beau que j'ai continué sur celui de Woodstock. Et je me suis rappelé que j'avais eu les larmes aux yeux a l'expo qui lui était consacrée à la cité de la musique.

Tout cela pour dire, qu'on a les valeurs qu'on mérite, et je me refuse la rentrer dans la moindre polémique.

Pour Radiohead, si OK computer est excellent, the bends est un monument. Si vous pouvez voir le live a l'Astoria qu'ils ont donné a leurs débuts, vous comprendrez. :D :love:

SchnittkeQuintet.jpg

à propos des Pixies faudrait que je le récupère celui-là...
quelqu'un (de la famille) me l'a piqué (ma s½ur ? sans doute qui a tjrs eu un faible pour Come on Pilgrim. M'en vais faire une razzia chez elle un de ces jours :D
ComeOnPilgrim.jpg

Pitchfork a dit:
J'ai toujours aimé les pochettes et groupes du label 4ad :up:

Yup :love: Et les sites de leurs artistes sont assez sympa aussi :up:
J'aimais bien l'ancienne version de celui des Montain Goats (infoutu de le retrouver) , mais le nouveau est pas mal non plus : www.4ad.com/weshallallbehealed/

Sinon en ce moment dans les oreilles : Kat Onoma, Que sera votre vie ? :love:

FANREM a dit:
Moi, Bjork ne me fait aucun effet non plus, mais je respecte parfaitement le fait que vous puissiez aimer.

Ce matin, j'ai ecouté en Dvd le concert de Hendrix a Berkeley, et c'était tellement beau que j'ai continué sur celui de Woodstock. Et je me suis rappelé que j'avais eu les larmes aux yeux a l'expo qui lui était consacrée à la cité de la musique.

Tout cela pour dire, qu'on a les valeurs qu'on mérite, et je me refuse la rentrer dans la moindre polémique.

Pour Radiohead, si OK computer est excellent, the bends est un monument. Si vous pouvez voir le live a l'Astoria qu'ils ont donné a leurs débuts, vous comprendrez. :D :love:

Du moment que l'on écoute Undertones, aucune polémique n'est possible :D :D :D

fabienr a dit:
j'ai autre chose à faire que de répondre à tes gamineries.
Va jouer avec les autres membres du forum, moi, tu ne m'amuses pas.
T'as pourtant l'air de t'amuser comme un petit fou... C'est bien, y a du progrès, pas une seule faute d'orthographe, pas de mots dont tu serais susceptible d'oublier le sens d'ici quelques jours... Ca me fait réellement plaisir, t'évolues dans le bon sens...

Tu vois les choses s'arrangent entre nous, on aime tous les deux Ok Computer et je suis sûr que c'est pas le seul album qu'on doit aimer tous les deux...

J'écoute ça en ce moment :

• The Roots (Things Fall Apart) :

theroots.jpg

...

Tangi a dit:
T'as pourtant l'air de t'amuser comme un petit fou... C'est bien, y a du progrès, pas une seule faute d'orthographe, pas de mots dont tu serais susceptible d'oublier le sens d'ici quelques jours... Ca me fait réellement plaisir, t'évolues dans le bon sens...

...
Pas besoin de profs :D :D :D

Est-ce qu'il y a parmi vous des fanas de Muse ??? Moi j'aime bien mais sans plus, par contre dans mon entourage on ne jure souvent que par eux...

Tangi a dit:
Est-ce qu'il y a parmi vous des fanas de Muse ??? Moi j'aime bien mais sans plus, par contre dans mon entourage on ne jure souvent que par eux...
:hein: Moi pas comprendre l'interet de ta question :love:

Bon Razorlight/Black Sabbath/Ben Marwood depuis ce midi.

Immelman a dit:
:hein: Moi pas comprendre l'interet de ta question :love:

Bon Razorlight/Black Sabbath/Ben Marwood depuis ce midi.
Tant pis, je voulais juste savoir, par curiosité, si Muse avait bonne presse dans ce forum... C'est tout...

:)...

P'tain muse, j'en entend parler partout mais jamais écouté un seul morceau :p

Tangi a dit:

Tu vois les choses s'arrangent entre nous, on aime tous les deux Ok Computer et je suis sûr que c'est pas le seul album qu'on doit aimer tous les deux...

J'écoute ça en ce moment :

• The Roots (Things Fall Apart) :

theroots.jpg

...

Comment dire?...
Lâche moi... (j'aurais bien ajouté "connard", mais je pense que ce serait encore trop bon...)

Statut
Ce sujet est fermé.