Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
bon, la j'ecoute les Stooges......bon rock.....tres bon rock....
sinon, hier j'ai regarde un super concert des Who.....waow....ca c'est des mecs qui ont (avaient) la peche.....

C'est pas du rock les Stooges, c'est la Bible (avant l'ancien testament :style: )

stook a dit:
Avant les Clash......oui, c'est ça....

Les Clash, c'est le nouveaux testament... :D

L'ancien, plutôt Elvis, chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee etc... :zen:

les Stooges c'est entre les deux... :eek: hors du temps ( j'en fais un peu trop non :D )

dream_theater_metropolis_scenes_from_a_memory_a.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
Magie de l'archivage sous itunes : j'écoute top synthé, une compile du début des années 90 de tubes connus joués au synthé. J'ai du l'écoter 10 fois dans ma vie. C'est marrant c'est mon trip ce soir. A la revente, je n'en tirerai pas dix cents...

Mactiviste a dit:
Magie de l'archivage sous itunes : j'écoute top synthé, une compile du début des années 90 de tubes connus joués au synthé. J'ai du l'écoter 10 fois dans ma vie. C'est marrant c'est mon trip ce soir. A la revente, je n'en tirerai pas dix cents...

ben, on doit pas s'ennuyer chez toi.....:D

Bon, la j'ai pas resiste, encore un coup du concert de Page & the black crows....... :up:

encore et toujours

Webern.jpg

L'assassinat de Webern est un sujet qui me fascine

C'est p'têt freudien, mais à l'âge ingrat j'aimais Nina, moi ;)
Nina.jpg

Actuellement en écoute sur iTunes : "Rain" des Beatles, face B méconnue mais grandiose. Des lignes de basse comme ça, on en fait plus....
post-2-1090582720.gif

Quand je pense que j'avais Elsa Poppin (cadeau du pater) et qu'on me l'a fauché !
Décidément Kidd ta malle aux trésors est inépuisable

(pour Nina, je faisais évidemment allusion au titre du dernier album)

Dedalus a dit:
Quand je pense que j'avais Elsa Poppin (cadeau du pater) et qu'on me l'a fauché !
Décidément Kidd ta malle aux trésors est inépuisable

(pour Nina, je faisais évidemment allusion au titre du dernier album)

Je ne connais pas Elsa Poppin c'est d'André Popp ?
Celui là, c'est une superbe compilation de chez Tricatel :up:

Le retour de la mére :rateau: :bebe:

Dedalus a dit:
encore et toujours
C'est p'têt freudien, mais à l'âge ingrat j'aimais Nina, moi ;)
Nina.jpg

Tu ne crois pas si bien dire :

Nina Hagen: mon premier concert, j'étais très très jeune = Quel choc! Surtout pendant la leçon d'anatomie...

Depuis j'adore les allemandes (même de l'Ouest) et je suis devenu clitoridien (sic!) :rateau:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.