Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
167995-1078920062.jpg

duran-duran !!!! :D et on critique Björk !!!!???? je t'adore FAB ;) :) :D

• J’aime
Réactions: mado
je hais les ordis a dit:
:( buhuuhuhu !!! sniff sniff !!
toute la fierté de mon coté rebel tombe a l'eau, je ne suis plus rien, anéanti, je vais me faire moine et je n'écouterais que des chants grégoriens pendant le reste de ma vie .

allons allons....ne t'inquiete pas, ta fierte reviendra bien assez vite.... :D

ecoute donc un petit TomWaits, ça fait toujours du bien

img12794.jpg

2.jpg

ACID HOUSE KINGS : pop fraiche,suédoise et sympa :love: :cool: :up:

• J’aime
Réactions: teo
madonna a dit:
T'as entendu la reprise de Knowing me knowing you par Arno ? ;)

Non ! mais ça doit être pas mal !

Là c'est un vieux truc rouillé, pas trop mal: U96 et le thème du film Das Boot. Je préfèrai nettement la série, je me demande si elle est sortie en DVD...

Ah là, c'est Imagination et Music & Light., mes premières boums tiens... morceaux killers, on dansait aussi sur Bllie Jean, à l'époque où Michael était en noir.

teo a dit:
Non ! mais ça doit être pas mal !

Là c'est un vieux truc rouillé, pas trop mal: U96 et le thème du film Das Boot. Je préfèrai nettement la série, je me demande si elle est sortie en DVD...

Ah là, c'est Imagination et Music & Light., mes premières boums tiens... morceaux killers, on dansait aussi sur Bllie Jean, à l'époque où Michael était en noir.

C'est un festival depuis ce matin ... :siffle: Que du bon et du très lourd :D

Abba, c'est pas lourd, c'est disco ;)

Là je découvre Destiny's child sur une compilation rap du tas de cd que j'avais récupéré gratos. Survivor.
C'est pas mal, je trouve que c'est comme du Coca-light: c'est frais, il y a des bulles, c'est sucré, mais l'arrière gout d'aspartame, j'ai du mal... ça me laisse un gout bizarre que j'aime moyen...

Si vous ne connaissez pas encore le dernier album des Chemical brothers "Push the button", je vous engage vivement à l'écouter. Là c'est à fond les manettes dans mon aquarium et ça fait danser les pieds !! ;)

Thanks my MC two Nato :love: :love:

STL a dit:
Si vous ne connaissez pas encore le dernier album des Chemical brothers "Push the button", je vous engage vivement à l'écouter. Là c'est à fond les manettes dans mon aquarium et ça fait danser les pieds !! ;)

Thanks my MC two Nato :love: :love:

Les avis sont variés :D Rmontes plus haut, je parle du Remix album, avec un lien pour le trouver.

"Kind of Blue" avait été cité hier....

Miles_Sketches_of_Spain1.jpg

oui j ai deja cité kind of blue et j ai deja affiché des images immenses

et oui tu n as rien inventé

:D

Statut
Ce sujet est fermé.