Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
un petit coup de The Strokes.....


B00005N53P.02.LZZZZZZZ.jpg
 
stook a dit:
un petit coup de The Strokes.....


B00005N53P.02.LZZZZZZZ.jpg
C'est vachement bien ça !!!

Celui-ci est pas mal non plus :

  • Room on fire :



Un lien est disponible en cliquant sur la pochette, pour écouter quelques extraits de cet album...


;)...
 
[font=verdana,arial,helvetica][size=-1]3e concerto pour piano du grand Serge...
[/size][/font]
B0000069CQ.08.LZZZZZZZ.jpg
 
et avant d aller se coucher :

B00022LI52.01.LZZZZZZZ.jpg
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
stook a dit:
je viens de passer a Seb Tellier....


cover.jpg

Rhâââââ non pas lui. Je sais que c'est bien branchouille dans les clubs d'outre-Manche mais je n'en peux plus. J'ai du rater le second degré de la chose ou peut-être est-ce cet affligeant syndrôme des minorités (appeler son album "Politics"...) ou peut-être encore le fait qu'à chaque fois que j'en entends parler on ose la comparaison avec Robert Wyatt (à part la barbe ils sont à des années lumières) toujours est-il que je trouve ça :

"OVERRATED"

:mad:
 
Tangi a dit:
Je regardais ta signature FANREM, mais dis moi tu as oublié tous les "The" : The White Stripes, The Dany Warhols, The Dives, The Vines, The Offspring, ... :D...

Fainéant :D...

T'as pas bien compris, :D
Si j'ai fait ca, c'est parce qu'il n'y a pas assez de place, j'en aurais plein d'autres a rajouter
J'ai même été obligé d'utiliser des raccourcis : BRMC (Black Rebel Motorcycle Club par exemple), etc...
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et IceandFire
Les Beachs boys !!!! :D :D yesssss!!!!!ya rien de mieux pour commencer la journée...et ce malgré la pluie :D
Hello tout les Copains :D ;)
 
Brahms

B0006PV5VM.08.LZZZZZZZ.jpg
 
-dc- a dit:
J'ai l'impression qu'il y a une majorité de rockers ici, faut organiser la résistance :D :D :D :D :D[/QUOTE]
Ca dépend des jours. Et des envies. Pour ma part, je propose d'organiser les métissages et les mélanges. Gardons la résistance pour d'autres priorités :D

Pour accompagner ma lecture de [I]Kinsey 6[/I] de D. Lestrade, je me fais un toujours excellent [I]The Age of Consent[/I] de Bronski Beat.
Un des plus beaux morceaux de l'album, [I]Need a man blues[/I]

Ca reflète parfaitement mon état d'esprit en 1985. J'ai du écouter cette K7 10 millions de fois.

[IMG]http://stat.discogs.com/R/163207-001.jpg


Need a man blues
Need a man blues
He-e-hey!

I got those need a man blues
Driving me mad
I go those need a man blues
Hurting me bad

Sweet sweet sweet
Is the taste of a man
And sweeter still is the taste
Of his sweet tasting love

Evil, wicked or angel
Just give me a man
Evil, wicked or
Angel

Need a man blues
Need a man blues
Angel hurting me bad
Boys and heroes lovers and men

Turning me upside down
Again and again
Again and again

He-e-hey

I got those need a man blues
I got those need a man blues
Hurting me oh so bad

And the sweetest thing of all
Is men loving men loving men loving men
Is men loving men loving men loving men
I got those need a man blues
I got those need a man blues

Ne-he-he-he-he-he-he-ed a man blues
Ne-he-he-he-he-he-he-ed a man blues
Ne-he-he-he-he-he-he-ed a man blues
Ne-he-he-he-he-he-he-ed a man blues

Angel!
 
FANREM a dit:
T'as pas bien compris, :D
Si j'ai fait ca, c'est parce qu'il n'y a pas assez de place, j'en aurais plein d'autres a rajouter
J'ai même été obligé d'utiliser des raccourcis : BRMC (Black Rebel Motorcycle Club par exemple), etc...
Ah j'avais même pas tilté pour Black Rebel Motorcycle Club, groupe génial par ailleurs :up:...

  • Take them on, on your own :

    BRMC.jpg

J'ai un gros faible pour "In like the rose"... Mais tout l'album est super... Et sur scène ils sont comment les amerloques ???
 
IceandFire a dit:
Les Beachs boys !!!! :D :D yesssss!!!!!ya rien de mieux pour commencer la journée...et ce malgré la pluie :D
Hello tout les Copains :D ;)
Le dernier album de The Beach Boys sortie en 2004, est sympa aussi :D... En tout cas c'est l'album dont Brian Wilson leader du groupe californien est le plus fier (je reécris ce que j'ai lu :D... ). "Constitué de bribes de morceaux éparpillés sur plusieurs disques de The Beach Boys ou sur des pirates de toute dimension, Smile retrouve enfin son déroulé, dont seul Brian Wilson possédait le plan."

  • Smile :

    Brianwilson.jpg
 
Tangi a dit:
Le dernier album de The Beach Boys sortie en 2004, est sympa aussi :D... En tout cas c'est l'album dont Brian Wilson leader du groupe californien est le plus fier (je reécris ce que j'ai lu :D... ). "Constitué de bribes de morceaux éparpillés sur plusieurs disques de The Beach Boys ou sur des pirates de toute dimension, Smile retrouve enfin son déroulé, dont seul Brian Wilson possédait le plan."

  • Smile :

    Brianwilson.jpg

Tangi :coucou:

Tu es a des années lumières de la vérité. En 1972, Mike Love disait au Carnegie Hall "Il y a bien des années, nous avons enregistré un album intitulé Smile. Et... il devrait, enfin, sortir cette année*!" C'était 5 ans après la conception et 32 ans avant la sortie officielle du disque :zen:
 
Pitchfork a dit:
Tangi :coucou:

Tu es a des années lumières de la vérité. En 1972, Mike Love disait au Carnegie Hall "Il y a bien des années, nous avons enregistré un album intitulé Smile. Et... il devrait, enfin, sortir cette année*!" C'était 5 ans après la conception et 32 ans avant la sortie officielle du disque :zen:
:coucou:...

Mais non pas du tout, je sais tout ça, ce disque était attendu par les fans de The Beach Boys depuis près de 37 ans, mais il n'est sorti qu'en 2004, j'ai pas dit qu'il avait été conçu en 2004, j'ai juste dit qu'il était sorti en 2004 et qu'à ce titre on peut dire d'une certaine façon que c'est le dernier album de The Beach Boys. Mais il s'agit d'un nouvel enregistrement qui respecte à la note et au son près les textures et vibrations d'origines. Il a mijoté quelques temps dirons-nous :D...

:zen:... :D...
 
  • J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
Statut
Ce sujet est fermé.