Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Nan, fais passer un bout de mp3 par mail que je voie :)
Je te le mets en ftp plutôt, le mail est trop gros. ;)

Diana Krall j'ai tout ses albums, tout es bon dans diana (même elle :P) il faut la voir en live, ca swing pour de bon..., sa reprise de And I love Him des beatles .... Dream a little dream of me, en live .. à tomber par terre .... mais bon on peut pas parler de Diana Krall sans parler de Shirley Horn et là c'est vraiment la grande grande classe.

Modern__Thing a dit:
Là j'écoute le Best Of d'Arno :love:

Je suis sur que c'est parce que le mac c'est chic et pas cher !! Mais il est bien ce petit belge !!
Sinon je suis aussi dans la belgique avec "Scala on the rocks" de Scala, c'est extra !!

La chanson gratos de cette semaine, c'est "trop de la balle", comme disent les "djeunes". Elle s'appelle "Make everything change". D'ailleurs j'ai mis tout l'album dans mon panier d'achat pour ma prochaine commande. Cela ressemble aux Cranberries, mais je crois que je préfère les Wire Daisies :) L'iTms permets de découvrir des groupes. :up:

Captain_X a dit:
Diana Krall j'ai tout ses albums, tout es bon dans diana (même elle :P) il faut la voir en live, ca swing pour de bon..., sa reprise de And I love Him des beatles .... Dream a little dream of me, en live .. à tomber par terre .... mais bon on peut pas parler de Diana Krall sans parler de Shirley Horn et là c'est vraiment la grande grande classe.

Alors là je confirme. Je l'ai découverte par un ami, alors du coup j'ai téléchargé le "Live in Paris", puis "Love scenes". J'adore ce qu'elle fait, c'est une excellente musicienne. De belles chansons, spirituelle, de belles mélodies, elle joue bien, chante bien et JUSTE (c'est pas tout le monde) avec une belle voix. Je me demande juste si elle est vraiment passionée par le jazz, vu son dernier album. J'ai écouté des bouts, et ça ne m'a pas plu du tout. C'est beaucoup plus "pop". Enfin, elle fait de jolies chansons. Là je suis en train de l'écouter :P

Delgesu a dit:
La chanson gratos de cette semaine, c'est "trop de la balle", comme disent les "djeunes". Elle s'appelle "Make everything change". D'ailleurs j'ai mis tout l'album dans mon panier d'achat pour ma prochaine commande. Cela ressemble aux Cranberries, mais je crois que je préfère les Wire Daisies :) L'iTms permets de découvrir des groupes. :up:
En effet, je viens de la télécharger et ce n'est pas mal du tout :up:

• J’aime
Réactions: Delgesu
Delgesu a dit:
Alors là je confirme. Je l'ai découverte par un ami, alors du coup j'ai téléchargé le "Live in Paris", puis "Love scenes". J'adore ce qu'elle fait, c'est une excellente musicienne.
Je te conseille l'album 'The look of love", c'est vraiment le meilleur. :)
Captain ... Moi aussi je les ai tous ! ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Je n'écoute pas que de la chanson française mais bon, j'aime bien en avoir un certain pourcentage dans mon iPod.

Mon dernier coup de coeur en chanson française c'est Florent Marchet.
Pour décrire son travail je dirais que c'est des chansons style Miossec avec une voix style Souchon. :D (c'est évidement très réducteur. :D )

3.jpg

Il y a moyen d'écouter une de ses chansons sur le site. (cliquez sur "Gargilesse", nom de son album) :up:

MORRISSEY EN CONCERT LE 22 NOVEMBRE PROCHAIN AU ZENITH DE PARIS 20 H !!!!!!!!!!!
Je n'y crois pas !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

en ce moment l'anthologie des "Dead can Dance" ... sublime comme à chaque écoute !

"Dead can dance" encore et toujours ... Quand la musique nous transporte vers des lieux ancrés au plus profond de nous même, proches et pourtant si lointains

iTof a dit:
LFO, Fat Boy Slim et Pompougnac...
'tain, "réveil" dans 3h30 :eek:
> alors, ... nuit blanche avec Lemmy et Stargazer en écoutant Daft Punk :p :cool:
Ca fait plaisir !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.