Bassman a dit:J'ai une petite préférence pour and justice for all... malgrés son absence totale de basse
Metallica sauce industriel ou sauce violon
Bassman a dit:J'ai une petite préférence pour and justice for all... malgrés son absence totale de basse
KARL40 a dit::siffle: oui bon ... le second CD c'est des inédits et des démos .... mais il n'apporte rien de nouveau .... :siffle:
Et sinon tu écoutes quoi là ?
Modern__Thing a dit:Encore du sampling minimaliste là toujours Akufen pour pas changer... :siffle: :style: :love:
Merci du conseil :love:akufen a dit:si tu veux changer de sampling minimaliste il y a Maztthew Dear :love: :love: ou mathew Jonhson avec son decompresion EP
A
Modern__Thing a dit:Merci du conseil :love:
Me douttait bien, ai déjà fait une tite recherche via Google...akufen a dit:Evidement cela s'écrit matthew dear (l'abum s'appelle Leave luck to heaven et en plus dispo sur IMTS :love: ) et non mazthew, je crois que j'aurai pu corriger le premier post mais je ne sais pas comment on fait
Voilà bonne écoute.A
Modern__Thing a dit:Me douttait bien, ai déjà fait une tite recherche via Google...
Ai trouvé pour le premier, mais pas grand chose pour le deuxième
Grug a dit:le bruit de la ponceuse dans la couloir.
quel sens du rhytme ces italiens
les travaux, un groupe sympa.akufen a dit:je ne veux pas me méler de ce qu'il ne me regarde pas, mais il s'agit de quoi, ponceuse, couloir, italiens... :mouais:
Grug a dit:les travaux, un groupe sympa.
ils se depacent à domicile et t'interprètent un concerto.
c'est tres contemporain, avec des variations.
sympa, sauf les intro à 8 du.
et parties pour marteau et ponceuses, un poil repetitives et bruyante.
sinon, ca consomme du 2 café à la journée et 5 mn de discut à chaque passage.
bref, un groupe qui tourne bien, en boucle chez moi depuis 10 jours
kraftwerk, sûrementakufen a dit:Plutôt sympas comme ambiance ça me rappelle un truc des années 80, je ne me souviens plus du nom, genre industriel allemand, j'ai bien un idée de la prononciation mais pour l'orthographe je ne vais pas m'aventurer, mais bonne écoute à toi...
tiens je n'arrive pas à mettre de petites bebetes, ie déconne encore (celui du taf)
[size=-1][/size]akufen a dit:Plutôt sympas comme ambiance ça me rappelle un truc des années 80, je ne me souviens plus du nom, genre industriel allemand, j'ai bien un idée de la prononciation mais pour l'orthographe je ne vais pas m'aventurer, mais bonne écoute à toi...
tiens je n'arrive pas à mettre de petites bebetes, ie déconne encore (celui du taf)
KARL40 a dit:[size=-1][/size]
Einsturzende Neubauten :zen: