Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
akufen a dit:
oui oui c'est tout à fait ça, je connais pas le perlon dont tu parles je vais aller voir ça.
tiens à Paris au mois de novembre, Villalobos, Losoul, et ce week end Ark, et Isolé live, du très bon label Playhouse :up: :love:
J'oubliai Akufen a remixé Massive Attack et c'est une véritable tuerie :cool: et son label s'appelle je crois Musique Risquée.
Je me ferai inviter par un pote pour aller voir villalobos en novembre !
:cool: faut absoluement que je voye ça

squarepusher a dit:
Merci pour le lien je vais pouvoir écouter les extraits de ce mix et pourquoi pas l'acheter par la suite :)

et je crois qu'en bas il y a bout de mix radio, check sur ce site Mathew Jonhson, m. Mayer, :love:

Il y a quelques minutes c'étais un mélange : Sex Pistols / Dead Kennedys

Là je me re-re-re-re-re-re-re-re-re-réecoute Bossanova des Pixies (j'ai écouté Trompe le Monde juste avant)

Que de bon goût :) :D

En ce moment j'écoute l'intégrale de Boby La Pointe qu'une amie chère m'a offert pour mon anniv' !!! :cool: :love::love::love::love::love:

Mille fois merci à elle ! ;) :up: :zen:

piro a dit:
ce matin j ecoute le nouvel album de Rammstein "Reise Reise"

c est l ideal pour se reveiller en douceur

c'est comment ? j'ai écouté "Amerika" et "Meine teil". Le premier (première écoute dans un virgin) m'a paru pitoyable "We live in Amerika,..." (un peu léger par rapport au Sheriff de DAF) et "tu es ce que tu manges" du deuxième quelle idée, quel message. Y a-t-il des pépites cachées ou plusieurs écoutes permettent-elles d'apprécier ces titres ?

j avoue que "amerika " m as un peu decu mais les autres pistes sont pas mal
je n en suis qu a ma premiere ecoute donc un peu tot pour juger de la qualite de l album

piro a dit:
j avoue que "amerika " m as un peu decu mais les autres pistes sont pas mal
je n en suis qu a ma premiere ecoute donc un peu tot pour juger de la qualite de l album

pourras tu nous faire ton retour d'expérience après plusieurs écoutes ? je dois avouer que les 2 premiers étaient supers, le troisième n'ai pas acheté car je trouvais qu'ils avaient tendance à s'enfermer dans ce style euh... disons bien "geramanique" pour ce qui est de la musique.

je les ai vu en concert pour le premier album à Marseille c'était très bon : show piro(!!!)technique, simulation de s... par rapport à une de leurs chansons mais tout cela n'avait pas fait ombre à la prestation musicale.

là je trouve qu'ils se répètent

• J’aime
Réactions: piro
STEREOLAB !!!!! un florilège.... !!!!! :) j'ai converti plus d'une et d'une ici... :D :D hein Naru ? ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.