yvos a dit:j'adore les films zealandais
Je ne parle pas des films néo-zealandais mais des films venant de la plate forme offshore Sealand.
yvos a dit:j'adore les films zealandais
Bon en fait non.jpmiss a dit:Bon si non j'ai acheté le dernier blues explosion (ex jon spencer blues explosion)
Mais j'ai pas encore eu le temps de l'ecouter.
Je suis pas inquiet :love:
Là, pas de cheminement: c'est direct au foie
après les coudbouls, je suis blindé, mais le foie, par contre, ça me fait peurjpmiss a dit:Bon en fait non.
C'est direc t au foie ET crochet a la machoire! :casse:
Y a interet a avoir un bon protege dents avant de mettre le CD dans la platine :love:
IceandFire a dit:Ah la vache People Are peole ... !!!!! La claque tain , j'avais oublié comment c'était bon Depeche Mode !!!!
Interpol...Moué je les avaient fait à la route du rock à st malo...un mélange des genres entre les cures et blur...quand je pense qu'à l'époque en 99 ou 2000 je sais plus trop, on les comparaient au Smiths !!!! ça me fesait bien mal !!!! enfin ils ont l'air gentils....
KARL40 a dit:Les HOUSEMARTINS ....
fabienr a dit:Génial, j'adore. Et l'après Housemartins aussi avec Beautiful South :love:
jpmiss a dit:Bon en fait non.
C'est direc t au foie ET crochet a la machoire! :casse:
Y a interet a avoir un bon protege dents avant de mettre le CD dans la platine :love:
yvos a dit:alors as-tu aimé? moi, j'avais bien apprécié l'album précédent, mais celui-ci? (le sticker de telerama me fait peur )
IceandFire a dit:Bon ben ce matin c'est reparti sur du DM !!!! et autres ; Bangles !!! eh oui !!! je vais me chercher du go go's tiens...sur l'itms.....