kelle musik n'écoutez-vous pas ?

Marcel Amont.

Tu tires sur une ambulance là :hosto:

La musique de nos grand' mères...

Y a pas autre chose que t'aimes pas ?

Frank Michael peut-être ? :siffle:
 
Le rap avec les blacks qui agitent les mains en veste molletonnée de ski, des merk en fond de plan et des filles mi danseuse mi putes.
Ah j'oubliais les chaînes au cou, les bagues eeeeeeeet les lunettes style mouche.

je n'écoute pas, parce que une fois ok, une saison ok, mais plus de 5 ans suffit :p

:up::up::up::up::up::up::up:

+ brassens, aznavour, nana mousse qu'ou rit, le jazz et tous les trucs où tu crois qu'une heure = 30 jours ! :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

[mode grande gueule]Adèle[/mode grande gueule]

Elle est pas morte ? (ok :hosto: )
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Les victoires de la musique 2012 ... ... un dingue et des paumés !
ps : je sais, c'était facile, mais je n'aime pas Thiéfaine ... désolé !
 
Les victoires de la musique 2012 ... ... un dingue et des paumés !
ps : je sais, c'était facile, mais je n'aime pas Thiéfaine ... désolé !

cette chanson n'est pourtant pas fausse meme si j'ai eu toujours du mal avec le chanteur, tout cela me rappel le lycée avec ses filles couchant avec le prof de philo ou de math mais ayant toujours des plus mauvaises notes que moi meme si j'etais un grand drogué en ce temps et avais une "relation" avec la Goth la plus "hot" elle s'est défenestrée depuis super michelle (j'ai essayé et me suis cassé desolé pas psy pour un sous, libertaire deal avec ta merde, meme si ca reste toujours en travers de ta gorge), je crois que la pire chose que j'ai faite dans ma vie c'est une reunion d'ancien eleve, j'ai eu l'impression de debarquer dans une reunion de loosers ameres.
 
Dernière édition:
je crois que la pire chose que j'ai faite dans ma vie c'est une reunion d'ancien eleve, j'ai eu l'impression de debarquer dans une reunion de loosers ameres
Le pire avec les réunions d'anciens, c'est quand les epouses se croient obligées de venir alors que vieux potes voudraient pouvoir se parler librement. Tu te rends compte a quel point certains sont mal assortis. En général ce sont ceux qui ont le meme âge mais font 10 ans de plus. :D

Le coup du Calva tu l'as deja raconte:p. C'est vrai que c'est con pour les frites. Les vitamines et les omega3 ça ne l'a pas sauve....:râteau:

Edit===
J'en oublie l'objet de ce fil! Je n'écoute pas: Eros Ramazotti.
 
Bien que grand amateur du pays du soleil levant, si il y a une " musik " que je n'écoute pas, pas du tout, ce sont les BO d'anime, les dessins animés japonais et de jeux vidéo. Je n'aime d'ailleurs pas du tout toute la culture otaku. Je parle de ça parce que vais parfois faire un tour sur l'iTunes store japonais et je suis tombé dessus.
 
Putain ça fait flipper !!!! :affraid:
Attention c'est du LOURD !!!
J'ai évidemment pas pu aller jusqu'au bout ! :sleep:

[YOUTUBE]dXQFJJBplj0[/YOUTUBE]