• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

kelle musik n'écoutez-vous pas ?

Nephou

au début de la fin
Modérateur
Club MacG
24 Avril 2001
8 129
1 534
Deux-Sèvres
www.nulle-part.fr
bien bien bien… je vois d’ici venir le fil à flood donc…

1º on explique pourquoi on n’écoute pas, même de manière succinte

2º on se tape pas sur la tronche de toutes façons tout le monde a des goûts de merde surtout les autres

3º […]

4º on ne me fait pas 5 contributions de suite avec un lien et un mot ou une image par contrib‘ on met uniquement des images fortement compressées et de moins de 600px pour plus grande dimension

• J’aime
Réactions: Aurélie85

Aurélie85

Membre d’élite
Club MacG
23 Juillet 2005
2 927
1 358
34
Lausanne
bien bien bien… je vois d’ici venir le fil à flood donc…

1º on explique pourquoi on n’écoute pas, même de manière succinte

2º on se tape pas sur la tronche de toutes façons tout le monde a des goûts de merde surtout les autres

3º […]

4º on ne me fait pas 5 contributions de suite avec un lien et un mot ou une image par contrib‘ on met uniquement des images fortement compressées et de moins de 600px pour plus grande dimension
ouais!!!!!!!!! ça me botte ça!

kabeha

Membre d’élite
Club MacG
13 Mai 2002
1 323
54
56
Bourg en Bresse
Bon alors j'explique :

Arielle Dombasle qui massacre un air de Puccini dans une émission de Drucker en faisant croire aux spectateurs que c'est du grand Opéra (au moment où je consulte Le Bar avec en premier fil "kelle musik écoutez-vous donc"), j'ai eu un coup de sang.

Ce n'était pas pour faire un nouveau fil flood, mais après tout, bonne idée.

Aurélie85

Membre d’élite
Club MacG
23 Juillet 2005
2 927
1 358
34
Lausanne
j'explique aussi: parce que c'est de la merde... c'est compréhensible là?

non, parce que les textes ne sont absolument pas originaux, et que pour être des Suisses, ils font tous pour ressembler à des etasuniens, genre miss à poil, grosse voiture, sexe, argent, bref, que des clichés que j'entends à longueur de journée depuis une dizaine d'années, bref le "hiphop" de ces gens-là ne sucite en moi aucun intérêt et aucune curiosité.

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 381
47
PACA
La votre.

Parce que c'est du caca.

PATOCHMAN

Vénérable sage
Club MacG
12 Septembre 2004
12 514
2 898
54
CORSICA
Le blues, en général... Parce que des vieux alcoolos à la gueule rongée qui viennent geindre sur leurs malheurs je m'en tape déjà une brochette quand je vais prendre un verre dehors... Et puis les solos de gratte lancinants à rallonge ont des effets assez laxatifs sur moi...

:zen: :cool:

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
Le rap avec les blacks qui agitent les mains en veste molletonnée de ski, des merk en fond de plan et des filles mi danseuse mi putes.
Ah j'oubliais les chaînes au cou, les bagues eeeeeeeet les lunettes style mouche.
je n'écoute pas, parce que une fois ok, une saison ok, mais plus de 5 ans suffit :p

A

Anonyme

Invité
Vraiment un seul chanteur que je peux pas blairer c'est Vincent Delerm.

Pas de voix, textes pourris, "name dropping" à répétitions, bobo et pour finir mon beau-frère que j'exècre aime (je sais c'est pas une raison mais bon :eek:).

Bien sûr tout ceci n'engage que moi.

LedZeFred

Membre confirmé
4 Septembre 2002
488
24
60
Limoges
Le rap avec les blacks qui agitent les mains en veste molletonnée de ski, des merk en fond de plan et des filles mi danseuse mi putes.
Ah j'oubliais les chaînes au cou, les bagues eeeeeeeet les lunettes style mouche.
je n'écoute pas, parce que une fois ok, une saison ok, mais plus de 5 ans suffit :p
Idem ;)
J:up::up:

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
Ca, c'est de la remontée de sujet... :rateau:
C'était dans les liens en bas de kelle musique écoutez vous en tant que discussion similaire.
Un sujet de 2006 encore ouvert c'était trop beau, et puis l'idée du fil est sympa

LedZeFred

Membre confirmé
4 Septembre 2002
488
24
60
Limoges
Julien Doré = Hulr :eek: :rose: :( :hein: :mad: :mouais: :casse:

A

Anonyme

Invité
Je vous aurait dit Johnny ou Goldman il y a quelque mois mais, il ne faut jurer de rien, j'en suis de plus en plus fan.

Bassman

Vénérable sage
Club MacG
12 Septembre 2003
17 072
2 424
39